Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

Lalie59

Citation de: TBFJ le 18 Mai 2026 à 14:29:28Hello!
Bon, mon circuit d'embrayage est remis a neuf  ;)
La bonne surprise c'est qu'après le démontage et nettoyage de l'ensemble, le piston du récepteur était en bon état.
Le plus difficile à été de sortir le circlips du maitre cylindre qui était caché par le vieux caoutchouc.
Maintenant tout est en ordre. il n'y a plus qu'a profiter des beaux jours qui vont finir par arriver!
A plus!

Cool , pour les beaux jours il serait temps 

Lalie59

Citation de: alain28 le 18 Mai 2026 à 19:26:39Bon ben verdict de ma déchirure suite à un IRM cet après midi : 80 mm au lieu de 16 la première fois . Il va falloir que je vois un chirurgien orthopédiste  :(
Mince 

whitwolf

Citation de: Yam3cx le Hier à 10:41:33pas cool pour Alain  :(
cool pour TBFJ  :)
on est sur une moyenne neutre  ;)

oui bon bofff... un problème d'embrayage peu être réglée avec qq pièces neuve/occase alors que pas sure de trouver un modèle de tendons pour alain... les vieux modèle comme ca y'a plus de pièce détachés en stock....... donc non plutôt moyenne basse
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Citation de: whitwolf le Hier à 18:33:58
Citation de: Yam3cx le Hier à 10:41:33pas cool pour Alain  :(
cool pour TBFJ  :)
on est sur une moyenne neutre  ;)

oui bon bofff... un problème d'embrayage peu être réglée avec qq pièces neuve/occase alors que pas sure de trouver un modèle de tendons pour alain... les vieux modèle comme ca y'a plus de pièce détachés en stock....... donc non plutôt moyenne basse
Les tendons ne sont heureusement pas touchés , juste le milieu du muscle gastrocnémien médial dans le sens de la hauteur ; dans la largeur ça fait encore plus mal à ce qu'il paraît  ???
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Sinon, on coupe, j'ai des pièces de rechange  :PVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

alain28

Je préfère encore souder un vieux bout de sélecteur façon Guzzi pour monter les rapports ( méthode souffler par Scoach ) :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!