Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

whitwolf

de masse je ne pense pas,    si c'étais "a la masse" on serais plusto a Z   je pense plus a une fuite de courant, mais te dire ou et comment???

si je devais "le faire" avec les moyen de l'époque, je récupérerai l'info de nombre d'étincelles, le passerai dans un FcV (un circuit qui transcrit le nombre d'étincelles sur a laps de temps donné, et le transforme en voltage "proportionnelle") et avec ce voltage l'imposerai a un "simple" voltmètres a aiguille qui oscillerai fonction de ce voltage... pour cela je vois plus une tension qui entrerai "sans autorisation" dans ton compte-tour... 

problème: sauf erreurs de ma part tout le "boulots préparatoire" est fait dans le CDI, qui envoi direct la tension résultante au compte-tour... donc soit (ce que je te souhaite) un "faut contact"   deux fils qui se touche, un + un peut dénuder qui touche le fil de compte-tour (voir dans la boite compteur),    ou un défaut dans le compte-tour lui même, ou et la je ne te le souhaite pas le CDI qui part en couille... en espérant qu'il revient vite et en moto...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

J'ai remonté un sujet adéquat 
Compte tour X2
Sinon on va pourrir le sujet du rasso de ma faute  :)

alain28

Salut Boris , ne pouvant pas répondre sur le post de tes vidéos de sorties offroad en transalp , je le fait ici !
Où étiez-vous en Normandie ? Toutes mes félicitations au gars qui prépare le parcours ; je sais pas comment il fait pour trouver des chemins comme ceux que vous empruntez alors qu'il y a plein d'interdiction de circulation pour les feux de forêts  ::)

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

Citation de: alain28 le Aujourd'hui à 08:16:14Salut Boris , ne pouvant pas répondre sur le post de tes vidéos de sorties offroad en transalp , je le fait ici !
Où étiez-vous en Normandie ? Toutes mes félicitations au gars qui prépare le parcours ; je sais pas comment il fait pour trouver des chemins comme ceux que vous empruntez alors qu'il y a plein d'interdiction de circulation pour les feux de forêts  ::)
Salut Alain
c'est bizarre que tu ne puisses pas poster dans le sujet faudra regarder pourquoi
Petite précision la sortie était mi juin donc pas de sucis de risques incendies à ce moment.
Mes potes Normand des JAGFFAR connaissent leur pays par coeur ils ont toujours des traces incroyables sur des chemins autorisés
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

OK pour le mois de juin ; désolé mais je suis le seul à ne pas pouvoir poster sur le post vidéos apparemment  ???

eon56

c'est moi qui t'ai bloqué : la dernière fois que tu nous as envoyé dans un chemin TT , ça s'est mal terminé  :P

fifibreizh

raideurs on the storm(sexa breton)

alain28

Citation de: eon56 le Aujourd'hui à 19:26:45c'est moi qui t'ai bloqué : la dernière fois que tu nous as envoyé dans un chemin TT , ça s'est mal terminé  :P
J'en ai encore mal au mollet de cette foutue montée impossible , je suis vraiment désolé pour la gamelle de ton pote  ???

eon56

T'inquiète pas, il s'en est remis  :)