Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Actuellement sur Le Bon Coin

Démarré par eon56, 26 Novembre 2025 à 09:46:57

« précédent - suivant »

eon56

Bon, ce sujet aura l'avantage de nous faire discuter ou réagir au final pas sur l'annonce elle même,  et c'est tant mieux 
Je recherche une autre annonce pour continuer  :)
Chacun peut en mettre bien sûr 

eon56

Après les pas chères, les très chères ou trop chères ?
et ce modèle California, vous avez déjà entendu parler ?
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3074117306

whitwolf

j'ai retrouver une vielle photo de laurent

pour ce qui est e la california  :o :o :o  je vois pas la differance avec une "normale" avec une selle confort.... enfin si.... le tarif, juste 4 fois trop chère..... enfin il'm'semble 
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

rsvgaz

"California" parce que son silencieux est d'origine Américaine...  Gros doute qu'il trouve la poire. Heu, j'veux dire: "l'acheteur" :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

C'est juste une moto d'importation avec son compteur en miles.
J'ai 2 Tomcat d'importation US, ça ne leur donne pas de valeur particulière alors que c'est une déco spécifique.
Je pense que cette annonce va rester longtemps. 
vieux motard que jamais.

tcarpo

oui, pour moi le FJ est une enclume ..........  
pour les manœuvres à l'arrêt, t'in, c'est lourd ..  
mais une fois roulante, les kilos se font oublier  ;)  

fifibreizh

Citation de: eon56 le 28 Novembre 2025 à 19:01:23Après les pas chères, les très chères ou trop chères ?
et ce modèle California, vous avez déjà entendu parler ?
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3074117306

Du grand n'importe quoi pour moi! 
C'est bien de rêver! ???
raideurs on the storm(sexa breton)

Xristof

Il ne faudrait quand même pas exagérer... 7500 euros pour un compteur de vitesse ?
En plus... 156 cv pour une 1 WH, ça ne fait pas très sérieux, sauf s'il y a une preuve de mesure au banc d'essai.
Avec 103000 km, j'en donne 300 euros pour les pièces, la 1WH et la 1100, c'est la galère pour l'entretien et les pièces détachées.

Quand on achète d'occasion, soit on achète pour avoir un stock de pièces détachées, soit pour rouler. Et si c'est pour rouler, il faut compter financièrement le prix des pièces d'entretien et d'usure ou de casse, ainsi que l'approvisionnement, à moins de connaître un stock caché de pièces neuves (et on n'est pas forcé d'en parler)...
Donc, ça fait baisser le prix d'autant...

whitwolf

Citation de: laurent59 le 28 Novembre 2025 à 19:43:28C'est juste une moto d'importation avec son compteur en miles.

non c'est génial le compteur en miles.... tu peut jurer au flics qu't'a pas dépasser les 130....   ;D ;D ;D

ps, je suis le seul ou il y a bien eu un plantage du serveur depuis hier?

eon56

whitwolf

Citation de: eon56 le 30 Novembre 2025 à 16:59:21Non, pas de plantage

chaque fois que s'essayais de poster j'avais 'un retour 404'   bon pas grave c'est revenue a la norme 

alain28

Citation de: eon56 le 27 Novembre 2025 à 19:20:31J'attends tout de même les réponses d'Alain et Boris qui vont dire qu'ils grattent n'importe quoi  ;D
Oui excusez-moi , j'étais en plein déménagement de l'une de mes filles sur Tours !
Effectivement j'enrhume régulièrement des jeunots qui se demande comment je fais avec mon enclume  >:( alors je leurs explique que ma FJ n'est pas une enclume et que c'est le pilote qui influe sur la conduite de la moto  :P en général ça les calme et ils ne s'avisent plus de faire le kéké avec moi  8)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

alain28

Citation de: eon56 le 30 Novembre 2025 à 18:21:16Ça va les chevilles Alain ?  :D
les chevilles vont bien par contre le dos est en compote  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

Citation de: alain28 le 30 Novembre 2025 à 18:09:57Oui excusez-moi , j'étais en plein déménagement de l'une de mes filles sur Tours ! *
Effectivement j'enrhume régulièrement des jeunots **
 qui se demande comment je fais avec mon enclume  >:(
alors je leurs explique que ma FJ n'est pas une enclume ***
et que c'est le pilote qui influe sur la conduite de la moto  :P ****
 en général ça les calme et ils ne s'avisent plus de faire le kéké avec moi  8) *****
* tu les a pris les tours veut tu dire
** il faut lire des gamins en 125, voir en 50    trop jeune pour avoir de "vraie" moto
*** bon ca on'l'savais sauf a lire : enclume pièce de métal solide qui résiste a tous
**** b'en vi... en attendant le motoroide de mr yam sans l'pilote la moto ne bouge pas...
***** lire: ils on autre chose a foutre et sont au bar s'en "j'ter une"

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D