Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Actuellement sur Le Bon Coin

Démarré par eon56, 26 Novembre 2025 à 09:46:57

« précédent - suivant »

whitwolf

ba tu sait les hotliner son pas mal non plus... l'autre jour j'ai du contacter la hotline france telecom (enfin excusez moi Ôrange... c'est vrai que le nom change tous) pour une cliente qui avais un blême sur sa box... b'en je peut te le dire que c'était un sacrer connard qui n'aurais même pas sa place au SAV d'la maison roblot,    je bosse dans l'info et les télécoms depuis des années  et ce crétin m'a pris pour un newbit qui ne comprend rien... alors que lui est passera coter de questions simples (DHCP/réservation d'adresse.. ect) sur le fonctionnement de leur merdes... j'aurais étais la cliente je serais passer chez la concurrence directe
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

De toute façon le souci se situe souvent entre le clavier et le fauteuil  ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

Citation de: Yam3cx le Hier à 04:59:57De toute façon le souci se situe souvent entre le clavier et le fauteuil  ;D
mais pas toujours du bon coter de la ligne téléphonique/email....

Lalie59

Le problème c'est par exemple chez nous nous étions au minimum 40 à gérer le service et un petit peu à la fois tout et parti au Maroc nous ne sommes plus que 8 et je peux te dire que les clients s'en plaignent énormément les compétences apparemment ne sont pas les mêmes et même nous on le constate par les idioties que l'on entend parfois mais tout et questions de pognon maintenant 

Yam3cx

la dernière fois que j'ai du appeler FREE c'était pour un souci sur le module TV
j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler donc la ligne de la freebox
et bien la 1ère chose que la gourdasse de la hotline m'a demandé c'est de reboot la freebox ;D
il m'a fallut "minutes d'explications pour qu'elle comprenne que si je rebootait la box on allait perdre la communication   ::)
Au final elle a fini par me zappé le process pour essayer de se connecter au module TV
elle m'a confirmer qu'elle ne le voyait pas et qu'elle allait générer un échange
elle ne risquait pas de le détecter il était posé sur mes genoux  :P

pour info je travaille dans le monde de l'informatique depuis 1998 et ça fait 10 ans que je suis comercial pour un opérateur dédié au professionnel ;)

whitwolf

dans un autre siècle... que d'ije... un autre millénaire, mon beau modem tout neuf, en 33,6.. a l'époque un record... refuse de se connecter a quoi que se soit... j'appelle la hotline... "bonjour blablabla problème blablabla modem connecte pas blasblasblas que me proposer vous???"   "a oui bien sur, y'a un problème de drivers, venais sur notre site recharger le bon...."...; "BON!!! JE REPREND.... je ne PEUT PAS me CONNECTER!!!... "     "oui bien sur venais recharger les bon drivers..... "     je croit que je l'aurais bouffer   pour ceux qui ne jouer pas avec des ordis a cette époque la, trouver une connexion étais pire que l'aiguille dans l... enfin bon vous avais compris...

Yam3cx

Citation de: whitwolf le Hier à 19:55:35dans un autre siècle... que d'ije... un autre millénaire, mon beau modem tout neuf, en 33,6.. a l'époque un record... refuse de se connecter a quoi que se soit... j'appelle la hotline... "bonjour blablabla problème blablabla modem connecte pas blasblasblas que me proposer vous???"  "a oui bien sur, y'a un problème de drivers, venais sur notre site recharger le bon...."...; "BON!!! JE REPREND.... je ne PEUT PAS me CONNECTER!!!... "    "oui bien sur venais recharger les bon drivers..... "    je croit que je l'aurais bouffer  pour ceux qui ne jouer pas avec des ordis a cette époque la, trouver une connexion étais pire que l'aiguille dans l... enfin bon vous avais compris...
ah la douce mélodie des Modem analogiques ...