Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Éclairage LED

Démarré par Lalie59, 08 Février 2026 à 08:22:52

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: Lalie59 le Hier à 08:13:46Pour compenser je suis douée dans d'autres choses  ;D
le ménage ?  ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Lalie59

Citation de: Xristof le Hier à 12:59:28Je voulais simplement dire que c'est comme pour les chaussures...
Quand on a des pieds de taille 47 on tente de trouver des chaussures de 47...
Autrement dit, il y a un vendeur qui propose une ampoule de veilleuse pour le phare qui mesure 10,5 mm de diamètre de culot, or, les culaots femelle font 9 mm de diamètre intérieur.
Sauf à forcer comme un caterpillar, ça ne va pas rentrer facilement.

Je pense qu'il vaut mieux acheter les ampoules qui mesurent 9 de diamètre...

Entièrement d'accord avec toi juste que je ne vois même pas où sont les dimensions j'ai vu qu'il y avait des DC 12v et des AC DC 12V. Je ne connais pas la différence  :(

Lalie59

Citation de: Yam3cx le Hier à 13:26:32
Citation de: Lalie59 le Hier à 08:13:46Pour compenser je suis douée dans d'autres choses  ;D
le ménage ?  ;D
Ah c'est le truc qui était réservé aux femmes à une certaine époque j'en ai déjà entendu parler  :P

Xristof

Citation de: Lalie59 le Hier à 14:35:42
Citation de: Xristof le Hier à 12:59:28Je voulais simplement dire que c'est comme pour les chaussures...
Quand on a des pieds de taille 47 on tente de trouver des chaussures de 47...
Autrement dit, il y a un vendeur qui propose une ampoule de veilleuse pour le phare qui mesure 10,5 mm de diamètre de culot, or, les culaots femelle font 9 mm de diamètre intérieur.
Sauf à forcer comme un caterpillar, ça ne va pas rentrer facilement.

Je pense qu'il vaut mieux acheter les ampoules qui mesurent 9 de diamètre...

Entièrement d'accord avec toi juste que je ne vois même pas où sont les dimensions j'ai vu qu'il y avait des DC 12v et des AC DC 12V. Je ne connais pas la différence  :(

C'est marqué vers le bas, il y a environ 17 pages d'écran d'ordinateur d'explications...
Il y a le plan coté, les photos d'exemples, les caractéristiques du fabricant, etc.

Il faut tout afficher pour trouver ça quand tu scrolles vers le bas.

Sinon, comme désiré landru, je suis pour la femme au foyer  :o

whitwolf

Citation de: Lalie59 le Hier à 08:13:46.  Pour compenser je suis douée dans d'autres choses  ;D

hhheeuuuuu :-X :-X   comment te dire ça gentiment??    cela ne regarde que toi et ton homme... nous.. .b'en voila quoi, cela ne nous regarde pas... enfin tu voit quoi.... m'enfin....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Lalie59

Citation de: whitwolf le Hier à 19:09:31
Citation de: Lalie59 le Hier à 08:13:46.  Pour compenser je suis douée dans d'autres choses  ;D

hhheeuuuuu :-X :-X  comment te dire ça gentiment??    cela ne regarde que toi et ton homme... nous.. .b'en voila quoi, cela ne nous regarde pas... enfin tu voit quoi.... m'enfin....
Tout de suite, je parlais évidemment de couture, de photo et d'informatique  ;) 

whitwolf

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever