Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A l'eau, à l'eau

Démarré par eon56, 11 Février 2026 à 17:30:10

« précédent - suivant »

eon56

A l'eau, à l'eau.....
Bon je sais pas comment c'est chez vous mais ici il pleut depuis.... je sais plus
Je suis incapable de conduire et même de déplacer les motos mais de toutes façons il faudrait vraiment choisir le bon créneau pour pouvoir sortir la moto, et vaudrait mieux que ça dure pas longtemps vu la fréquence des averses

Vivement le printemps  :-X

alain28

Citation de: eon56 le 11 Février 2026 à 17:30:10A l'eau, à l'eau.....
Bon je sais pas comment c'est chez vous mais ici il pleut depuis.... je sais plus
Je suis incapable de conduire et même de déplacer les motos mais de toutes façons il faudrait vraiment choisir le bon créneau pour pouvoir sortir la moto, et vaudrait mieux que ça dure pas longtemps vu la fréquence des averses

Vivement le printemps  :-X
En même temps tu vis en Bretagne  :P :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 11 Février 2026 à 17:31:41En même temps tu vis en Bretagne  :P :-*
@ Alain : :'(  trouver des plumes, j'ai déjà le goudron et l'allumette  :-X  
par ici, ça ne devrait pas tarder à déborder dans les champs 

Lalie59

Ici c'est tranquille il pleut mais pas plus que d'habitude, samedi j'ai sorti mamie pour une balade mais hâte que les températures augmente. 
Mr avait prévu d'aller au touquet mais vu ce qu'il annonce il va rester à la maison  :)

whitwolf

ici on s'est pris quelque rices pas degeu... lundi de la semaine dernière, je suis même rentrer avec ma caisse pro, la flemme (et froid) j'ai laissais lFJ a Monaco (je lui est pris un abonnement parking couvert comme ça elle reste au chaud que ce soit a la maison ou au taf...) jeudi par contre, parti du taf a peine une petite bruine, mais devenu grosse pluie en route, arête au bord de la route pour enfiler le déguisement de préservatif humain (la combarde de pluie ne quitte le top case que quand je la porte), et le lendemain pris les gans de spare, les autres pas encore tremper... par contre agréablement surpris par les boots... elles restent kazy seiche qq soit la flotte... 
contrairement a une idée reçut, ici il pleut autant qu'en bretagne... a la différence qu'labas c'est normalement un peu toute l'année... ici c'est concentré sur une poignée de date...   
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Citation de: tcarpo le 11 Février 2026 à 18:19:01
Citation de: alain28 le 11 Février 2026 à 17:31:41En même temps tu vis en Bretagne  :P :-*
@ Alain : :'(  trouver des plumes, j'ai déjà le goudron et l'allumette  :-X 
par ici, ça ne devrait pas tarder à déborder dans les champs
Bon courage aux sinistrés  ???
le moteur des uns fait le malheur des autres!