Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Aide à l'utilisation d' intercom

Démarré par Lalie59, Aujourd'hui à 09:12:23

« précédent - suivant »

Lalie59

Quelqu'un avait parlé d'ouvrir un sujet pour l'utilisation des intercoms
Si l'un d'entre vous ou plusieurs sont des habitués d'un cardo à commande vocale je suis intéressée,  j'ai quelques soucis avec les réglages du mien j'ai bien sûr contacter cardo qui lui me conseille juste de le réinitialiser totalement , mais je voudrais éviter pensant que c'est peut-être juste un réglages ou une manip à faire. 
Quand je demande d'allumer la musique j'entends bien le bip qu'il cherche mais impossible de trouver la playlist par contre si je la lance avant de démarrer via l'application pas de soucis par contre je ne sais pas exactement au bout de combien de temps peut-être 15 20mn elle se coupe et impossible de la remettre.  Pour info j'ai un cardo edge

whitwolf

c'est moi qui l'avais proposé, mais pour le coup désoler je ne connais pas ton modèle, pour tous dire je en connais que le miens, qui est simplissime, pas de commande vocales, juste des boutons... 

par contre ca peut te donner des piste de recherche, selon l'apli de musique sur ton téléphone... sur mon xperia (sony) l'intercom (déclenchement de la lecture avec le bouton play) ou l'android auto de la moto (dashcam+fonction contrôle tel, qui déclanche la lecture des connexion), pas de soucis, 
par contre sur l'totoradio de ma bagnole de fonction (berlingo citronopipo) la connexion se fait sans problème, mais je ne peut pas lancer la lecture, je doit la déclencher depuis le téléphone,  une fois lecture en court, pas de problème pour "skipper" dans la liste... je pense que celui-ci n'est pas capable de lancer un "lecture", alors que sur les bagnoles/smartphone de collègue la lecture ce déclenche des la bascule en mode bluetooth, 
avec un ancien tel et ancien autoradio (bagnole perso), je n'avais pas le problèmes  (dés connexion avec le l'autoradio lancement de la liste de lecture) , jusqu'au jour ou j'ai changer de téléphone (ou, de même, je devais déclencher la lecture "a la main", ... donc peut être voir dans ton apli de lecture sur le tel ou essayer d'autres apli de lecture musique... (je t'avoue pas avoir chercher plus avant...)

bonne recherche
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever