Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

la clef; pas d'14

Démarré par whitwolf, 12 Juin 2026 à 19:49:03

« précédent - suivant »

whitwolf

j'ai réussit a m'réccuperer un kit d'outillage d'origine (enfin je pense) mais il me manque la clef  (enfin le bout tôle embouti) de 27 pour l'axe de roue AR.... qq a quelque-chose comme ça en trop?    merci d'avance
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

Ca se pourrait que j'ai ça
je vois ça dimanche, pas demain , je suis en Sécurité Routière avec la gendarmerie
A chaque intervention, je gagne 4 points  :o ;D

whitwolf

Citation de: eon56 le 12 Juin 2026 à 20:10:39Ca se pourrait que j'ai ça
cool merci a toi   pas d'urgence... juste que ca m'amuserai (sans parlai des qq fois ou sa serre) de la reconstituer

Citation de: eon56 le 12 Juin 2026 à 20:10:39je suis en Sécurité Routière avec la gendarmerie
A chaque intervention, je gagne 4 points  :o ;D

y'd'vais t'en manquais pas mal pour avoir besoin de faire t'en d'intervention   :o

eon56

Non, il ne me manque pas de points, je suis raisonnable moi  ;D, et c'était une boutade car en étant bénévole, nous n'avons bien évidemment aucun avantage de cette nature

revenons à nos moutons, plutôt à la trousse à outils d'origine

j'ai pris deux photos, la première avec le contenu de la trousse récupérée avec l'Ardéchoise
Je ne connais pas le contenu d'origine, mais il manque au moins une clé à bougie, vu qu'il y a la rallonge

La deuxième avec ce que j'ai dans mon armoire à outils, provenant peut être de FJ, mais aussi de XS1100

eon56

Trousse d'origineVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

eon56

Armoire à outilsVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

whitwolf

je crois qu'y'a une clef 22 qui est bonne pour la poubelle, pour la clef 27 oui t'en a plusieurs, si tu est prés a te "débarrasser" d'l'une d'elle... contre sonnante et trébuchante va sans dire

par contre je vais te décevoir... ta caisse d'origine... y'a qq chose qui va pas.... au jeux des 7 erreurs, deux clefs 14/17, la petite pince... et SURTOUT     SSSUUURRRTTTOOOUUUTTTTT       pas de clef a bougie... tu a la tite tige qui serre a la tournée... mais pas la clef... sic.... 

whitwolf

a si me manque aussi la clef a griffe... mais pour le coup   je ne vois pas a quoi elle est destinée... d'ailleur tu la pas dans la "caisse origine"

eon56

Je pars jeudi sur Poitiers pour le week end,  puis la semaine dans le massif central, et le week end suivant à Cognac, 50 ans du beau frère. Il bosse dans le "liquide". Ca va être un week end difficile  :-X
Je vois à mon retour pour t'expédier la clé et les autocollants, même coloris que moi ?
Envoie moi ton adresse en MP

Pour la clé à bougie, je l'avais mentionné dans mon message de 11h31 

whitwolf

je te remercie    comme dit ne "stress" pas pour moi, y'a vraiment pas urgence   je te joins mon adresse dans la fouler    bon b'en bonne balade ce WE   effectivement ca va être charger

alain28

Citation de: eon56 le 16 Juin 2026 à 18:29:43Je pars jeudi sur Poitiers pour le week end,  puis la semaine dans le massif central, et le week end suivant à Cognac, 50 ans du beau frère. Il bosse dans le "liquide". Ca va être un week end difficile  :-X

Ha ben la c'est pas la bonne idée de quitter ta Bretagne pour aller subir la canicule dans le massif central  ???
Bonnes vacances  :P :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

eon56

Merci Alain
Mais en Bretagne aussi ça va être la canicule
15° le matin et 20 l'après midi, ça fait bien 35 non ?  :)

Lalie59

Citation de: eon56 le 16 Juin 2026 à 18:29:43Je pars jeudi sur Poitiers pour le week end,  puis la semaine dans le massif central, et le week end suivant à Cognac, 50 ans du beau frère. Il bosse dans le "liquide". Ca va être un week end difficile  :-X
Je vois à mon retour pour t'expédier la clé et les autocollants, même coloris que moi ?
Envoie moi ton adresse en MP

Pour la clé à bougie, je l'avais mentionné dans mon message de 11h31
Bonne vacances