Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Canicule juin 2026

Démarré par eon56, Hier à 09:58:11

« précédent - suivant »

eon56

Bonjour tout le monde
Vu le nombre de messages passés ce week end, la canicule a du frapper partout  :)
Notre petit périple s'est écourté , au lieu de vadrouiller cette semaine entre nos deux week end festifs, on a préféré rentrer à la maison, notre pauvre toutou appréciant mal les 40 degrés, nous aussi il faut le dire
On avait 36 en arrivant à Poitiers jeudi, puis 40 le week end, et enfin hier 43 sur Nantes

Et chez vous c'est comment ?

alain28

Salut Marc , ici c'est pareil 40 degrés , on suffoque et avec ce match de foot qui s'est terminé à 3h du matin , je suis au bout de ma vie ...... de retraité  :P
Ce qui m'inquiète le plus c'est la tenue ou non de notre grand tournoi de handball sur herbes le week end prochain, pour l'instant nous avons un arrêté préfectoral qui nous l'interdit , nous aviserons jeudi soir  :(

le moteur des uns fait le malheur des autres!

TBFJ

Je suis à coté de Nantes et je confirme, heureusement les vieux murs en pierres de la maison nous permettent de garder une fraicheur toute relative, mais il ne faudrait pas que ça se prolonge longtemps.
Dans une semaine j'ai prévue une balade moto dans les Pyrénées j'espère que la température va baisser sinon je vais cuire sous le casque ;)

eon56

Ça devrait déjà baisser en fin de semaine

Moi j'ai pas vu la 2e mi temps du match, j'ai lâché à une heure du mat
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou qui ne s'intéressent pas au foot, le match n'a pas repris après la mi temps pour cause d'orage
Les procédures américaines étant ce qu'elles sont, le match n'a repris que 2 heures après 

alain28

Citation de: eon56 le Hier à 11:39:22Les procédures américaines étant ce qu'elles sont, le match n'a repris que 2 heures après
J'ai fait une pause fraicheur de 2 heures sur le canapé avec toutes les ouvertures de la maison grandes ouvertes  :P j'ai même dû déposer le maillot bleu/blanc/rouge tellement il fait chaud dans la maison 28 degrés ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Pour le Nord, ça va. 
Actuellement il fait 31°C.
On a eu 35/36°.
Ce matin, il a plu, ce qui a rafraichi un peu.
Pour le foot, j'ai abandonné après le 2e but, un cadeau des Irakiens. Le joueur adverse l'aurait mis directement dans son bur, ça aurait été pareil. Ça m'a fait marrer la célébration du M'Bappé.
vieux motard que jamais.

fifibreizh

On tient le choc, au ralenti en journée, 18/20°C le matin tôt et 35/38 ensuite!
Heureusement la plage est à 150m en bas de chez moi, çà aide ;D
raideurs on the storm(sexa breton)

alain28

Citation de: fifibreizh le Aujourd'hui à 07:50:26Heureusement la plage est à 150m en bas de chez moi, çà aide ;D
Veinard , j'ai que ma baignoire  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

ici tous va bien    pas pire que dab... et pis j'ai mis une piscine sur le balcon... quand je revient du taf, un petit plongeons histoire de perdre les degrés excédentaire.....   bref on est pas les plus a plaindre... loin s'en faux... par contre pour ce qui concerne le ballon.... je pense comme faisais Desproge... "qu'y'a qu'a leur filer un ballon a chacun....."
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever