Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

change de disque il est rayer

Démarré par whitwolf, 29 Août 2026 à 12:45:23

« précédent - suivant »

whitwolf

bon l'autre jour j'ai ramener yin chez le contrôleur* et celui-ci  paniquer (sans contre visite) sur les rayure/ 3 également repartie longitudinal, du disque AR    bon il me semble bien l'avoir toujours vus sur les disques yamaha ventilées dans l'épaisseur,  vous pouvai quand même me le confirmer?   et si quelqu'un sais pourquoi?   je dirais chasser la graisse/dépôts indésirable. ??

bon pas d'urgence pour la réponsse je suis a pieds pour un mois... pas a cause du contrôle, ni même de la marechaussée, mais des toubibs.... 
cela faisais un moment qu j'avais des douleurs ponctuels dans la poitrine, je pensais qu c'étais des contractions de l'eusophage et cela ne m'empêcher pas d'aller ou boulot en moto tous les jours... 
je suis finalement aller voir mon médecin... il ma prescrit un bilant sanguin... et moins de 5 heures après la piquouse... rappelle catastrophe du labo "aller directement au urgences passez pas par la case départ, touchez pas 20000 balles"
bon le soir (pas déconner finir la journee de taf) retour nice en moto (pas laisser yin trainer pour rien) urgence... panique a bord (d'un super d'jumbo jet (un bon point a qui a la ref))   direct au CHU et vasodilatateur coronarographie le lendemain matin et stent   (un seul   petit joueur )     (je peut chanter avec shaka ponk "stnt   my name is stent)     bon rien d'alarment a peine un début de serrage   pas besoin de resaler le cylindre, mais UN PUTAIN DE MOIS SANS CONDUIRE!!! (entre autre)    bon je serais parfaitement capable... mais au moindre blême j'imagine très bein l'assurance se défausser (un assureur (comme un banquier) est quelqu'un qui vous prête un parapluie les jours de beau temps... et vous le reprend des qu'c'a couvre)    alors un mois sans toucher a yin et yang... fais ieche    

bon après obligation de faire baisser surcharge pondérable      c'est mes ammortos qui vont êtres comptent

je profite de l'occase    si vous n'y étent pas encore passer (je ne vous le souhaite bien sur pas) mais en cas de doute consulter     j'ai trainais plus d'un mois, j'ai une bonne constitution (enfin apparent pas asse) et du cul...mais pas la peine de tenter l'diable

bon aller je vais faire quelque courses et désoler   je vais continuer a vous emmerder    rirrreeeees

* bon je sais thierry... pour toi c'est "le mal absolut    rireeees
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

A partir de 50 ans, révision générale. Passage chez le cardiologue pour vérifier la pompe et la tuyauterie. Je l'ai fait en 2018. Résultat, 2 stents. Je n'ai pas eu d'interdiction formelle de conduire. Le problème, c'est que pendant 1 mois on est sous fluidifiant à haute dose. En cas d'accident avec plaie, ça pisse de partout.
Maintenant, c'est entretien tous les 2 ans avec test d'effort.
Pour le disque, c'est normal.
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

On est à l'abri de rien
Ça se finit bien , c'est le principal  :)

whitwolf

merci merci     mais comme dit vraiment rien d'inquiétant...   pour ce qui est du problème de risque hémorragique j'en suis bien concient... ils me lon asser rabacher a l'hosto... avec tous les fluidifiant   anti coagulant .. ect qu'i me font bouffer .. .on dirais une pharmacie ambulante    riree

fifibreizh

Bon rétablissement à toi, un peu de patience et tu pourras remonter en selle!
raideurs on the storm(sexa breton)

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

merci les gars  mais franchement pas d'inquiétude.. je 'm'offre'  un mois de vacances imprévues.. rires mais il n'y a vraiment pas de soucis    juste un mois sans poser mon cul sur l'une de mes machine qui me fait ieche..donc zéros stress