Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Viva Espania

Démarré par eon56, 12 Septembre 2026 à 18:02:58

« précédent - suivant »

eon56

:) Bon, suite à un problème electronique sur le camping car, on a quitté rapidement l'espagne pour être dépanné plus facilement en France
un matin j'ai un message au tableau de bord Faire contrôler transmission, démarrer sur P c'est une boîte auto
Je rentre sur l'autoroute, sensation bizarre, les rapports montent mais seulement jusqu'en 5e, boîte 9, mais surtout les vitesses ne redescendent pas, plutôt flippant
Je réussis à m'arrêter sur une aire de station, toujours en 5, et je passe au N en mourant sur la place de stationnement. J'ai tremblé comme une feuille pendant 10 minutes
L'IA nous donne la procédure, redémarrer sur P, on repart, la boîte marche nickel
On file sur Perpignan et chez Fiat le lundi matin
RDV le jeudi, valise et RAS, je sais pas si je aurais préféré avoir un code défaut mais là c'est mystère 
On décide de continuer notre périple direction l'italie, on passe donc Montpellier puis Nice et c'est l'occasion de contacter Witwolf qui nous rejoint sur notre parking
Une bonne heure à discuter de .....FJ et d'autre chose
LE lendemain, on rentre en Italie mais je vous laisse mes pâtes arrivent 

whitwolf

vivi rencontre sympa a qq kilomètre de nice   l'entrée dans le "centre ville" avec la pacboat camping car n'étant pas le plus facile.. enfin plus que l a circule l'arrêt surtout     beaucoup de lieux interdit.... mais bon rencontre et discutions a refaire si tu passe par la au retour...   bon trip chez les amis transalpin...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever