Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bulle haute

Démarré par ricore, 08 Juillet 2011 à 20:15:50

« précédent - suivant »

ricore

ZOZIO tu vas au coin et tu ne dit rien !!!!!!!!!!

Ricoré  :)
ricore

alainbk

AAAAAh!!!!!Quelle volupté!!Quelle douceur dans les formes,ce BM!!!
Et la protection,hein?Elle est pas belle la protection??!!
Il parait,d'après la légende,que BMW aurait construit cette monstruosité pour que les ZOZIOS  :o puissent prendre leur envol!!! :P
Autrement,Ricore,pas de nouvelles de mes collègues.
Le mieux,je crois ,est que tu ailles chez Yamaha.Tu te renseignes gentiment auprès du vendeur(modèle exact de la bulle,adaptation sur la moto et surtout le prix.Ne la prends pas chez yam,ça risque de faire mal au portefeuille.
Par contre,rien ne t'empêche de passer une annonce sur le bon coin,par exemple,en indiquant le prix approximatif que tu veux y mettre;
Quand la pétoire va,tout va!!!

ricore

Bonjour,

Bon, je me suis décider à commander cette fameuse bulle "haute protection" !
Livraison à partir du 1er AOUT !
Je vais tester ca, et je vous tiens au courant !
(j'accepte vos dons pour m'aider dans ma démarche de testeur officiel de bulle du forum FJ !!!!!  LOL ).
Si je suis satisfait, je risque de vendre ma bulle haute, ainsi que la basse !!!

ricore

fonfonsd

donc on attends tes premières impressions

alainbk

Citation de: fonfonsd le 21 Juillet 2011 à 00:53:19
donc on attends tes premières impressions
En espérant qu'elles soient bonnes ;) ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

ricore

Bonjour à tous !

Comme vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de ma nouvelle bulle, voila donc : livraison semaine prochaine à partir du 1 er Aout !
A suivre..............

RICORE   :)
ricore

ricore

Bonjour,

Réceptionner ce jour ma nouvelle bulle.....
Et bien c'est la même que j'ai déjà sur la moto.... :(
Gros plantage de réf, du monsieur du site de vente, par rapport à la photo jointe !
Donc on va voir ca dès lundi, pour voir ce que l'on peut faire pour retourner la marchandise et essayer d'avoir la bonne....(je pense, que c'est même mort pour avoir le bon modèle )....

ricore

hestrike

J'avais une bulle haute(origine) sur un 3CX de 91, je l'ai remplacé par une bulle MRA avec déflecteur.
La différence n'est pas renversante, mais le confort général est net et à toute les vitesses. Je fais 1M75.
Inconvénient le prix!130 euros le bestiaux.
J'ai mis aussi un PSB de 18 et un filtre KN(pipe d'origine). Conso tout parcours confondus(y compris vacances chargés) 6,5L au 100, et je ne reviendrais pas au PSB de 17 pour rien au monde.
Il y a un réel plus en conduite avec ces  pipes, vu le risque.?...... ;)
Hestrike

ricore

Des news de ma bulle !!!!

Contacter ce matin la société qui vend ce produit, aprés avoir laisser un mail ce week end pour expliquer le probléme.
Le patron est en congé à l'étranger, mais le magasinier m'informe qu'il reste en contact tout les jours avec celui ci par internet !
Comme promis par le magasinier, e-mail de réponse cet apm : bon modéle de bulle trouvé chez ERMAX, et en commande ce jour !
Je retourne donc ma "mauvaise" bulle dès demain dans leurs locaux !!!
Voila une réactivité en Aout, qui mérite d'etre soulignée!!!!!
La suite au prochain numéro !!!!

ricore

ricore

Re,

Livraison bulle neuve, fin de semaine prochaine..... :(

ricore

did-rider33

j'espère pour toi que ça sera la bonne  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

ricore

Bonjour,

Ca y est ,récupérer ma bulle !!!!!
Installer dans la foulée......va falloir tout de même que je reprenne légèrement un angle supérieur, car ca ne tombe pas pile poil !!
Suis très content de la couleur transparente qui rend fort jolie cette bulle !(garantie pendant 1 an)
En lisant le guide d'utilisation livré par ERMAX, avec la bulle, on apprend que depuis 1998, les plastiques des compteurs se déforment à 70°, au lieu de 220°!
Il est donc impératif de protéger les compteurs lors du stationnement exposer soleil, ou devant un mur blanc !!!!
Décidément on n'arrête plus le progrès !!!!
Dès que je roule, je vous livre mes impressions !!!

ricore

ricore

Bonjour,

Ca y est ,récupérer ma bulle !!!!!
Installer dans la foulée......va falloir tout de même que je reprenne légèrement un angle supérieur, car ca ne tombe pas pile poil !!
Suis très content de la couleur transparente qui rend fort jolie cette bulle !(garantie pendant 1 an)
En lisant le guide d'utilisation livré par ERMAX, avec la bulle, on apprend que depuis 1998, les plastiques des compteurs se déforment à 70°, au lieu de 220°!
Il est donc impératif de protéger les compteurs lors du stationnement exposer soleil, ou devant un mur blanc !!!!
Décidément on n'arrête plus le progrès !!!!
Dès que je roule, je vous livre mes impressions !!!

Ricoré  :)
ricore

did-rider33

très jolie si elle est aussi efficace : super  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

et alors à quel tarif tu l'as eu ? dis nous dans quelques temps si ça ne tire pas trop sur ton tête de fourche ( cassure ou autre )
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!