Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Démarré par ricore, 07 Septembre 2011 à 23:55:48

« précédent - suivant »

ricore

Bonjour,

Bon voila, j'ai trés envie de m'acheter une 1000 GTR........
Bien sur je garde ma FJ (trop de temps passer en mécanique avec elle !!!)
Essayer de me dissuader, ou de m'encourager !!

Ricoré  :)
ricore

didier38

J'en ai une : super mécanique, coupleuse (peut-être plus qu'un FJ), onctueuse en bas mais qui peut pousser fort en haut.

Pour ce qui est de la partie cycle, je peux pas dire la mienne est en 14" avec 3 roues et un truc bizarre sur la droite  :P :P :P mais d'après les echos, c'est une enclume de 300kg qui n'a pas l'agilité du FJ.

C'est tout ce que je pouvais dire sur le modèle, j'en connaissais une à vendre sur Grenoble il y a quelque temps. Propre, entretenue par un proprio maniaque, 100Mkm à peu près et pas très chère. Si tu veux, je peux essayer de le contacter pour savoir si il l'a encore.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ricore

Bonjour,

Merci Didier.......pour moi ca sera sans l'enclume sur la droite !
Je cherche vers chez moi dans le 33 !
Un tour sur le bon coin, me confirme qu'il y en a, des quantités en occase ! (même pas loin de chez moi !).
Pour le moment j'étais "branché" chez mon concessionnaire local, mais hélas il s'est tromper en m'annonçant le prix !!!!
Enfin je fais tout de même un essai samedi, pour me donner une idée !!!

RICORE   :)
ricore

didier38

Bien regarder l'année, je n'ai plus l'historique en tête mais ella a été produite treeeees longtemps (de mémoire 1984-2000) et a subi plusieurs changements de normes anti-pollution. Donc on part de débridée en 84 à environ 85 chevaux pour les dernières... en 89 comme la mienne, on est dans la première série après bridage, c'est encore 92CV et du gros couple mais les dernières sont d'après ce que j'ai lu assez molles du genou.

zozio

Si c'est pour transporter de l'eau... excellent choix  ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fidji

Plus lourd qu'une FJ , coté gueule bof!

;)

did-rider33

pour moi c'était une moto qui m'intéressait aussi !!
en passant effectivement chez nôtre concessionnaire du coin !!!
j'en ai vu une mais quand il m'a dit le prix  ??? :o
il y en a moins chère sur le boncoin !!!
il y en avait une à 1000 euros superbe que j'avais mis de côté mais elle n'est pas restée longtemps  ;)
vu de près je trouve l'arrière pas super  ::)
mais sacrée moto quand même ou est-ce parce qu'elle n'avait pas de top-case !!!!
amitié à tous et toutes  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

laurent59

Quitte à passer chez Kawa, prends un Tomcat. Le mien a un guidon de GTR. Au moins, quand tu mets gaz, ça te fous les yeux au fond du casque.
vieux motard que jamais.

zozio

Je suis Ok avec Laurent  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Je suis pas sûr que les yeux au fond du casque fasse partie du cahier des charges  ;)

ricore

Bonjour,

Oui effectivement, les yeux au fond du casque ne font pas partis du cahier des charges.....question de choix !

Ricoré  ;)
ricore

ricore

Bonjour,

Bon ca y est, essayer le 1000GTR ce samedi !!!!!
18800 kms, mod 91, 3700 eurs.
Alors pour faire simple : un autre monde !!!!!!
Machine très agréable à conduire, le rêve en matière de protection, freinage top.....
Il manque cependant à cette machine, le couple de nos FJ, ainsi que la puissance !
Cependant cette GTR, reste vraiment une machine à "bouffer" du kilomètre, en classe pullman !
Notre FJ prend un coup de vieux.......il lui manque vraiment un carénage digne d'une GTR, position de conduite, souplesse de l'amortissement, poids élevé......
Bref vous l'aurez compris, je suis sous le charme du GTR !!!!!!......et je compte bien en acheter un !

Ricoré  :)
ricore

alain28

et dire que pour 3000 euros , je me suis payer celle-ci qui n'avait que 15 000 km

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

perso (mais te vexe pas)
je trouve ça moche et préfère largement la FJ  :P
mais bon apres chacun ses gouts!!! par contre, la derniere GTR j'aime bcp  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!