Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

tous les forums ne se ressemblent pas!

Démarré par hestrike, 09 Septembre 2011 à 21:23:21

« précédent - suivant »

fonfonsd

merci ca fait plaisirs, on essaye de tout faire pour garder la bonne humeur ici.

hestrike

Tu as raison musepat. Il ne faut pas et il est hors de question pour moi de mettre tous le monde dans le même panier.

D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai pris bien soin de cibler uniquement ceux qui ont répondu, soit disant au second degrés, et j'ai précisé que tous n'étaient certainement pas du même moule.

Rendre compte d'un vécu personnel tout et tenter de rester objectif est extrêmement difficile, qui plus est en essayant de rapporter un échange écrit.

Souhaitons qu'il en reste quelque chose pour certains membres du fjrclub(j'en doute pour ces ''certains'') :(, et en ce qui me concerne,à l'avenir  je demanderai, si les réponses sont ambigus, si c'est pour rire ;D ;D

Content de savoir qu'il y a des membres du club fjr sur fj association 8)

hestrike

Calepieraper

Citation de: megafjr le 10 Septembre 2011 à 11:15:23

Par contre je suis souvent sur le forum xjrteam, et la je peux vous dire que c'est déconnade à fond et on est bien accueilli pour peu que l'on fasse preuve d'humilité, par contre si on joue au con, on est vite taclé....

je confirme  ;D

bardaf

J'ai deux FJ, et je roule avec un FJR en ce moment...  Suis allé voir sur le forum mais j'ai rien demandé car j'avais rien à demander, donc peut pas donner un avis objectif sur la question....
Comme on dit, faut que chacun trouve sa place...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...