Bonjour,
j'espère que les adeptes de la rénovation pourront me renseigner:
la mousse à l'intérieur de mes flans de carénage est pourrie et part en lambeau
quelqu'un aurait-il déjà procédé au remplacement de cette mousse et si oui,
par quel type de mousse peut-t-on la remplacer et comme une image vaut mieux qu'un
long discours, voilà de quoi je parle :
(http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/cOOKET.jpg) (http://imageshack.com/f/p5cOOKETj)
J'ai jamais trouvé et je la laisse comme ça j'ai pas vu de différence ::)
Ben les gars , c'est manque d'en avoir parler parce que je peux vous en fournir grâce à mon boulot ; ça se présente en bande de la longueur que vous voulez avec une section carré de 4 cm sur 4 cm avec la même densité et qui possède une bande double face pour le collage . Si vous passez par la Beauce , n'oubliez pas de me prévenir d'avance ;)
Alain
Heu mon lalain si on t'envoie un chèque pour les frais de cochon tu peux pas nous en envoyer ou nous dire ou en trouver???
je vais voir à combien s'élèvera les frais de cochon ; sinon ça t'aurai fait l'occasion de rouler un peu :-*
Alain
Mon lalain le souci pour rouler c'est que j'ai 2 monstre en bas age a garder et une femme qui bosse et du boulot a la maison donc pour rouler c'est pas encor ca!! En plus le side etant pas encor fini on peut pas rouler en famille
Fred , je peux te faire un colissimo avec de la mousse à l'intérieur la semaine prochaine si tu me donnes ton adresse en MP et un chèque de 12,70 euros pour les frais de port ( Tony a choisi cette solution ) à toi de voir ;)
Alain
Vous avez dit "mousse" ? ... Attendez moi j'arrive ;D
(http://r13.imgfast.net/users/1312/35/62/43/smiles/330185.gif)
Salut alain,
chèque en route pour la Beauce, encore merci ;D
OK . Je récupère tout ça la semaine prochaine ( je recommence le taf lundi :( ) pour vous les envoyer via le facteur ;)
Alain
Salut Zozio :-*
j'ai récupéré les bandes de mousse que je vous expédierai courant de cette semaine ;)
Alain
Salut alain
merci :P
Merci mon lalain ;)
Ca m'interesserai aussi en vue de la remise en forme de la bête ;D et pour mon V2 aussi
Sauf que n'étant pas trop loin ... et en se calant sur le dimanche 14... ou sinon peut être le dernier weekend de septembre, selon la météo ...En montant les tupperwares sur la bête (surement la NTV car je veux evité de rouler avec un coude qui fuit), ya moyen de rouler un peu vers le coin en récupéré ?
Un deal du genre, une mousse contre une autre ? (http://r14.imgfast.net/users/1413/67/79/50/smiles/476325.gif) mais raisonnablement pour faire une petite ballade ensuite ;)
Elle a beau avoir 25 ans et n'en paraitre que 10, je veux lui refaire une vraie cure de jouvence !
Citation de: aerane le 26 Août 2014 à 15:33:33
Ca m'interesserai aussi en vue de la remise en forme de la bête ;D et pour mon V2 aussi
Sauf que n'étant pas trop loin ... et en se calant sur le dimanche 14... ou sinon peut être le dernier weekend de septembre, selon la météo ...En montant les tupperwares sur la bête (surement la NTV car je veux evité de rouler avec un coude qui fuit), ya moyen de rouler un peu vers le coin en récupéré ?
Un deal du genre, une mousse contre une autre ? (http://r14.imgfast.net/users/1413/67/79/50/smiles/476325.gif) mais raisonnablement pour faire une petite ballade ensuite ;)
Elle a beau avoir 25 ans et n'en paraitre que 10, je veux lui refaire une vraie cure de jouvence !
Quand il y en a pour deux , il y en a pour trois , mais un simple sac à dos te suffira ;D
ça te donnera l'occasion de venir en Beauce ; le dimanche 14 je serai à la maison en soirée ( vers 17 H ) et le dimanche 28 est libre pour le moment ;)
Alain
Je penche pour le 28 si possible, que j'ai le temps de regarder mon collecteur fuyard (ca résonne dans le carénage)
Et ce soir je passe à laposte récupéré mon joint de cache culbuteur neuf :P
Citation de: aerane le 27 Août 2014 à 10:09:52
Je penche pour le 28 si possible, que j'ai le temps de regarder mon collecteur fuyard (ca résonne dans le carénage)
Ok , no soucis !
Alain
sur mon ancienne Fj ils étaient aussi pourri, faut que je regarde sur ma "nouvelle "
Mon Lalain,tu en as combien de tonnes,çà intéresse tout le monde! ;)
le breton émoussé
Citation de: fifibreizh le 28 Août 2014 à 12:47:16
Mon Lalain,tu en as combien de tonnes,çà intéresse tout le monde! ;)
le breton émoussé
Quand il y en a pour trois , il y en a pour quatre :-* Soit tu attends que l'on se revoie , soit tu m'envoies un chèque de 12,70 euros pour le colissimo ;)
Alain
Les 2 colissimo sont partis par la poste ce matin ; ne vous inquiétez pas , j'ai dû plié les morceaux de mousse mais en les remettant bien à plat pendant une journée , elles reprendront leur forme rectiligne d'origine ;)
Alain
Citation de: alainetkarine le 28 Août 2014 à 22:54:31
Citation de: fifibreizh le 28 Août 2014 à 12:47:16
Mon Lalain,tu en as combien de tonnes,çà intéresse tout le monde! ;)
le breton émoussé
Quand il y en a pour trois , il y en a pour quatre :-* Soit tu attends que l'on se revoie , soit tu m'envoies un chèque de 12,70 euros pour le colissimo ;)
Alain
Merci,mon Lalain,on devrait se voir bientôt! ::)
Merci mon lalain :-*
Merci, merci ;D
Citation de: alainetkarine le 27 Août 2014 à 11:07:57
Citation de: aerane le 27 Août 2014 à 10:09:52
Je penche pour le 28 si possible, que j'ai le temps de regarder mon collecteur fuyard (ca résonne dans le carénage)
Ok , no soucis !
Alain
Je suis malheureusement d'astreinte cette semaine (donc ce weekend) et la FJ est en attente de nouvelles plaquettes...j'etais sur la tôle d'une :o apparement trop de LDF dans les MC et le piston ne revient pas à fond (même en poussant avec ce qu'il faut)...rien n'est grippé.
Et je passe sur un type HH que je préfère amplement par la même occasion :-*
La NTV est non roulante pour le moment aussi...Le pneu AR a une crevaison, va falloir rouler en char :'(
Pas grave Aerane , ce n'est que partie remise ;)
Alain
Ma mousse est toujours dispo ? ;D mais ca sera surement par courrier.
Je vais profiter de la réparation des carénages pour la changée...enfin, en remettre :)
J'attends un petit mp avec les FDP et ou envoyé cela :-*
Je te dis tout ça demain ;)
Alain
Et je sais pas si quelqu'un a une photo d'ou elle va correctement :-[ car j'ai pas vraiment de vieille trace de la, feu, mousse
Citation de: aerane le 05 Novembre 2014 à 13:15:28
Et je sais pas si quelqu'un a une photo d'ou elle va correctement :-[ car j'ai pas vraiment de vieille trace de la, feu, mousse
Je te fais une photo quand j'aurai le temps et je m'occupe de la mousse la semaine prochaine :-*
Alain
J'ai ta commande à la maison et je te mets en MP toutes mes coordonnées pour te les envoyer ;)
Alain
Une petite photo de l'emplacement des mousses à l'intérieur des flancs de carénage de côtés .
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_722863P1170719.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722863P1170719.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_451857P1170722.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451857P1170722.jpg)
alain
Merci !
Il ne reste qu'a finit ma tête de fourche puis retouche peinture et les carénages tout est ok ;D
J'ai bien tout recu parcontre qu'elle est l'epaisseur a decoupé ?
Ne découpe pas en épaisseur , la mousse va se tasser .
Alain
Ok ben tout est nettoyer grâce a un produit magique, le décolle étiquette que ma cherie a ramenée du boulot ;D c'est magique. On applique, on laisse agir, avec un couteau tout part au premier raclage !
Les carénages sont réparé il reste qu'a remonter...Mais l'amortisseur est déposé donc pas de roulage :o
Il fait d'ailleurs cling quand je le secoue...
Allô la terre, ici l'Aveyron, aurais tu encore la possibilité d'avoir de ta fameuse mousse ?
Bon j'me réveille un peu tard mais ...
Pas de problème j'en ai toujours en stock à mon taf , par contre envoi par la poste et je ne me souviens plus de la somme du colissimo qui doit tourner autour de la quinzaine d'euros ; on se contacte par MP ou sms comme tu veux ;)
Alain
Citation de: alainetkarine le 11 Mai 2016 à 18:48:11
Pas de problème j'en ai toujours en stock à mon taf , par contre envoi par la poste et je ne me souviens plus de la somme du colissimo qui doit tourner autour de la quinzaine d'euros ; on se contacte par MP ou sms comme tu veux ;)
Alain
Ben,mon Lalain, moi itou! ;D
On devait se revoir,mais c'était ,c'était il y a .....
".Mince, voilà que j'ai plus ma tête!"(Raoul Volfoni)
le breton
On voit ça en MP mon Fifibreizh et je n avais pas oublié depuis tout ce temps :-[
Alain
bonjour Alain
J'ai laissé passer l'occasion lors d'un post précédent: je suis également intéressé.
(humbert.marc@hotmail.fr pour les modalités).
Merci.
Cordialement.
Marc
Citation de: bombard38 le 13 Mai 2016 à 13:09:50
bonjour Alain
J'ai laissé passer l'occasion lors d'un post précédent: je suis également intéressé.
(humbert.marc@hotmail.fr pour les modalités).
Merci.
Cordialement.
Marc
Je m'occupe de vous dès que j'ai un moment de dispo et quand j'aurai repris le taf ... mercredi :P
Alain