Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - fifibreizh

#1
Bienvenue, un tricycle de plus! en 88 en plus ;D
#2
Super, Marco!
Je viens de renforçer le mien, la fine patte arrière qui était en très mauvais état, mais c'est beaucoup moins beau ???
J'en ai profité pour monter code/phare sur relais et optique d'occase en meilleur état que le mien, à tester de nuit!
J'ai un phare en rab au cas où cà interesse quelqu'un, pour 88/90.
Ampoules de compteur en led également
#3
Je vois! c'est localisé à la Bretagne :P
#4
Citation de: eon56 le 03 Juin 2026 à 18:36:12Réveil douloureux ce matin
Message de ma fille pour nous dire que le frère de sa belle soeur est décédé d'un accident de la route hier soir du coté de Parthenay
Passager d'une voiture qui a fait une sortie de route, il est mort sur le coup, 23 ans
On a pas encore eu de détails pour savoir comment ça s'est passé mais pas d'autre véhicule en cause
Bien triste nouvelle.
J'étais à Parthenay il y a dix jours, mais pour un anniversaire :-[
#5
C'est vrai , Marco, mais çà ne fait jamais plaisir.
A priori, celui de chantier en ville avant le feu ne nous a pas gaulés, on croise les doigts.
Super, votre sortie en kayak, que de la perte ou casse matérielle, tant mieux ::)
#6
Au fait, j'ai maintenant quatre blocs compteurs en plus de celui monté sur ma 89, si vous avez besoin de pièces détachées? :P
Et je confirme pour l'arrêt automatique des clignotants:
15/20 sec avant l'arrêt quand on roule
temps infini si on est à l'arrêt.
#7
Pour le prix, c'est une affaire ::)
#8
Citation de: alain28 le 18 Mai 2026 à 19:26:39Bon ben verdict de ma déchirure suite à un IRM cet après midi : 80 mm au lieu de 16 la première fois . Il va falloir que je vois un chirurgien orthopédiste  :(
Aïe ???
#9
Citation de: TBFJ le 18 Mai 2026 à 14:29:28Hello!
Bon, mon circuit d'embrayage est remis a neuf  ;)
La bonne surprise c'est qu'après le démontage et nettoyage de l'ensemble, le piston du récepteur était en bon état.
Le plus difficile à été de sortir le circlips du maitre cylindre qui était caché par le vieux caoutchouc.
Maintenant tout est en ordre. il n'y a plus qu'a profiter des beaux jours qui vont finir par arriver!
A plus!
 
Super!
#10
Espace libre / Re : Inscription Webike Japan
13 Mai 2026 à 11:59:57
Cà parait sérieux! ::)
Un autre X...riz :P
#11
Bon courage, mon Lalain, la patience est la clé du rétablissement! 
Facile à dire, mais on est tous pareil!
#12
Espace libre / Re : Inscription Webike Japan
12 Mai 2026 à 15:56:52
Super! je commence ma liste pour le père noël :P
#13
Nickel! C'est bien d'avoir de la pièce!
#14
Moi, la jauge de température fonctionne:
Il pleut, çà refroidit
il fait sec, çà chauffe :P
Tu as pu récupéré tes ....sites???? :-*
#15
Merci Marco et Boris, c'était bien sympa dans une jolie région!
Bon rétablissement aux fourbus! ;)