Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Montage ressort de fourche

Démarré par GREG27, 20 Mai 2010 à 08:58:01

« précédent - suivant »

GREG27

Bonjour à tous, une petite question, suite à la réfection de ma fourche, je dois remonter les ressorts et là grosse question existentielle......dans quel sens étaient-ils montés :hallucine:...les spires rapprochées en haut ou en bas ?????
sur la revue technique le schéma n'indique rien. :-*
Merci pour vos infos.
Bonne journée. ;)

zozio

Je me rappelle ... que je me rappelle plus  ::)

Si je te dis qu'il faut les mettre en haut  :-X ... il y a forte chance pour qu'il y ait 50% de marge d'erreur

T'inquiète ... les potos vont arriver avec leur réponses  :-[

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

GREG27

OK, merci
ça me rassure de savoir que d'autres on aussi des doutes.... :mad:
A+

alain28

je ne sais pas quelle revue technique tu as mais sur la mienne il y a bien un croquis du montage des ressorts sur l'autre page que celui de la fourche et qui montre que les spires les plus serrées sont en haut  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Il est trop fort not'Alain...il voit p't'etre pas les couleurs.....mais il sait lire  :mad: :mad: :mad: :mad:

alain28

Citation de: Remde le 20 Mai 2010 à 20:16:29
Il est trop fort not'Alain...il voit p't'etre pas les couleurs.....mais il sait lire  :mad: :mad: :mad: :mad:
lors de notre dernier rallye , je me suis aperçu que je voyais bien la couleur noire de ton fj  :-X malheureusement tu n'as pas eu le temps d'apprécier les belles couleurs du mien ...... surtout si j'avais pu te doubler Mr jean manchzeck  ( par Mr jérémie lapurée dit jéjé l'aspi  ou le taquineur de radars )  ::)   ::)  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

tony41

pourquoi vous etiez à fond???? car moi j'en ai profité pour regarder le paysages ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

...on t'attendais .....pour passer la 3°  ::)

tony41

je comprend mieux pourquoi je ne vous ratrapai pas je restai en sous regime en 2 ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

Eh mon Tony ... c'est pas grave :'(   Tu verras un jour, tu finiras par les trouver les vitesses au dessus de la 2e
Imotep  ;D

Remde

Si on te l'a pas dit mille fois ..on te l'a jamais dit.... :-X :-X
La poignée des gazzzzzzzzzzzzzz ............c'est celle de droite  :-X :-X :-X

tony41

ba je le sais il fau appuyer sur la poigtnée de droite tout le temps mais je comprend pas, ca allume le phare de derierre ::)

Remde

là ...j'peux rien pour toi............suis une brêle en électricité  :mad: :mad:

zozio

Dis donc mon Tony ... t'aurais pas attrapé la "mongolitose"  :mad:

On a dit ... TOURNER  et non pas APPUYER

Appuyer sur la poignée ... ça actionne le frein et donc le feu stop (c'est pour ça)  :D

Ceci dit ... on comprend pourquoi tu freines dans les montées (c'est pour ne pas reculer)  :-[

Imotep  ;D