Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un grand bonjour du gard

Démarré par syss30, 08 Juin 2010 à 21:41:30

« précédent - suivant »

syss30

bonsoir a tous ,
je viens de m'inscrire ce soir sur ce forum car j'ai enfin acquis la moto de mes reves depuis que j'ai 9 ans (en 84) ,ça fait donc 26 ans depuis la date de sorti de cette fameuse fj 1100
je suis motard depuis l'age de 16 ans puis petite pause pour mes enfants , et maintenant que j'ai atteint l'age de raison j'ai décidé de sauter le pas et de renover l'objet de mes reves
voila , j'ai dit pourquoi j'etais là ; mais malgré mon experience et ma profession (mecano pl) , je vais avoir besoin de vos conseils et de votre aide
Amis motards et passionnes de fj , heureux d'etre parmi vous
A plus
Syss

didier38

Dans mes bras  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'avais quelques années de plus à sa sortie et ça fait 16 ans que j'ai mon rève dans le garage, un 1100 de 84...

Alors en tant qu'intégriste, je n'aurai qu'un conseil LAISSE LA D'ORIGINE avec les défauts et les qualités de son age.

Pour ce qui est de ta profession, ça devrait t'aider et on en a un autre ici, un alsacien qui est un dangereux transfuge qui a vendu son FJ à peine rodé (un peu plus de 200 MKM) pour acheter un 1000 CBR mais qui reste très sympa... d'ailleurs on a roulé ensemble dans ton département il y a une quinzaine.

Pour les infos et les conseils tu as frappé à la bonne porte mais j'espère que tu n'es pas trop susceptible parce que ça chambre pas mal ici  ;)

Sinon, dernier conseil (enfin non, c'est une obligation) passe sous Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CL3Rt8CxkaICFVKX2AodF35RcA) ici Internet Explorer fait que tes messages sont illisibles

Bienvenue à toi  dela part de l'intégriste du 1100 et de l'origine sur ce forum
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

alain28

1984 l'année de mon permis moto et mes 21 ans ...... juste l'âge de raison pour avoir un 500 XT et tous ses bourrins   . on attend tes questions  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Alain.... tu es VACHEMENT plus vieux que moi  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'avais "seulement" 15 ans en 84 ... et tu n'as toujours pas de 1100  :mad: :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ER-Five

salut et bienvenue parmi nous

dodo77

Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

alain28

Citation de: didier38 le 09 Juin 2010 à 00:50:36
Alain.... tu es VACHEMENT plus vieux que moi  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'avais "seulement" 15 ans en 84 ... et tu n'as toujours pas de 1100  :mad: :mad: :mad: :mad:
c'est vrai pour l'âge de mes os mais pas celui de mon mental et je suis passé directement au 1200 pour rester à cette époque de changement 125 - 100 CH dans la norme et maintenant je ne pourrais plus revenir en arrière surtout aucun regret pour le système anti-plongée  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

syss30

merci a tous pour votre chaleureux accueil
ça y est j'ai installé firefox , je vais pouvoir attaquer
a tres vite

bardaf

Vas-y... ATTAQUE !!!
Bienvenu sur ce forum syss30 P O... Le pire contre attaque... :mad: :mad:

T'as un copain ici... Remdé D 2  :mad:
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

pollux

Salut Syss et bienvenue à toi...
Bon alors, qu'est ce que tu va modifier sur ta nouvelle FJ??
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

vapaota

Citation de: didier38 le 08 Juin 2010 à 23:02:01
Dans mes bras  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

J'avais quelques années de plus à sa sortie et ça fait 16 ans que j'ai mon rève dans le garage, un 1100 de 84...

Alors en tant qu'intégriste, je n'aurai qu'un conseil LAISSE LA D'ORIGINE avec les défauts et les qualités de son age.

Pour ce qui est de ta profession, ça devrait t'aider et on en a un autre ici, un alsacien qui est un dangereux transfuge qui a vendu son FJ à peine rodé (un peu plus de 200 MKM) pour acheter un 1000 CBR mais qui reste très sympa... d'ailleurs on a roulé ensemble dans ton département il y a une quinzaine.

Pour les infos et les conseils tu as frappé à la bonne porte mais j'espère que tu n'es pas trop susceptible parce que ça chambre pas mal ici  ;)

Sinon, dernier conseil (enfin non, c'est une obligation) passe sous Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CL3Rt8CxkaICFVKX2AodF35RcA) ici Internet Explorer fait que tes messages sont illisibles

Bienvenue à toi  dela part de l'intégriste du 1100 et de l'origine sur ce forum

rectification :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
333000km et je l'ai revendue à un lyonnais super content de se l'approprier.très bonne bécane, mais elle avait fait son temps.
P.S.
1WH en 17" 120/70 à l'avant et 180/55 à l'arrière. 
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.