Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Tourist Trophy 2025

Démarré par alain28, 18 Juillet 2025 à 21:42:41

« précédent - suivant »

alain28

Allez je vous balance quelques photos de mon road trip au TT 2025 histoire de vous inciter à vous rendre sur cette belle île de Man partager quelques frissons à voir passer de fantastiques pilotes équilibristes sur des motos de 200 CV  :o

Voyage sur les ferry

le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Hébergement en toile sur l'île , hôtel 4 étoiles en Grande Bretagne et franche camaraderie avec des potes rencontrés pendant l'aller sur le ferry 

alain28

Statue de Joey Dunlop au sommet de la montagne , ligne de départ en face du cimetière et paddock accessible 

alain28

Petit déjeuner dans une église , déjeuner dans un pub en bordure de route avec vue sur les courses et visite du musée de Jurby 

alain28

Une jumelle attelée , encore de l'amitié et de splendides paysages , la mer d'Irlande est partout 

alain28

Sud de l'île , Nord de l'île et retour au bercail en passant par Portsmouth

fifibreizh

Quelle belle balade! bravo, mon Lalain!
raideurs on the storm(sexa breton)

rsvgaz

J'adore la couleur de ta FJ Alain!!! C'est vraiment mon coloris préféré pour cette belle... :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

eon56

Un truc à faire dans une vie de motard
Pas fait (encore) 

alain28

Citation de: eon56 le 19 Juillet 2025 à 10:00:57Un truc à faire dans une vie de motard
Pas fait (encore)
C'est quand tu veux Marc , je suis prêt à y retourner et servir de guide  :-*

eon56

Faut que je vois mon banquier  :D
Budget total ? 

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Je suis passé par l'agence France Moto Voyage , hébergement en toile de tente ( il fait friquet le matin mais ça nous rappelle notre jeunesse  :P ) ferry et hôtels anglais compris 1900 euros + 600 euros de resto , essence et souvenirs !
Il faut réserver au moins deux ans à l'avance mais je pense que si on trouve un groupe de 8 motards , on peut trouver une location qui revient aussi cher tout compris mais plus confortable pour des vieux comme nous  ;D

eon56

600 euros de resto , essence et souvenirs !

et les bières alors ?  :D

ça ferait une bonne idée de rasso FJ  :o

c'est marrant, avant d'envoyer le message, j'ai eu un message comme quoi le sujet était bloqué saul pour l'admin et modérateurs
passez moi un sms si c'est toujours le cas

eon56