Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

alain28

Le premier week end de mai m'irai bien , après ça commence à se bousculer dans mon planning de retraité  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

Citation de: Lalie59 le 30 Septembre 2025 à 15:33:07Je serais partante, mais a voir déjà la date , par contre vous acceptez autres que les fj ? J'aurais la mienne bien sûr mais mon mari c'est une bm et hors de question que je sois passagère  ;D

pourquoi le passager ne pourrai-t'il être LUI ???:D :D
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

J'aurai peu être un pote qui traine avec moi sur les rasso Tomcat qui serait susceptible de venir en BMW aussi  :P

laurent59

Plein de choses dont trouver un réservoir, refaire la rampe de carbus. 
vieux motard que jamais.

eon56

Je peux te prêter une rampe et un réservoir mais faut venir les chercher  ;D

eon56

Blague à part, le sujet avait bien démarré mais rien depuis quelques jours 

Pour ma part, je m'en fous de la date et de la destination
j'ai vu le chirurgien hier pour mon opération du 4 novembre sur les tendons de l'épaule 
6 semaines d'immobilisation avec attelle donc ça me porte à mi décembre puis 3 à 4 mois de rééducation donc mi avril
Quand je lui ai parlé moto , il m'a dit qu'au début j'en ferai 5 minutes puis 10, puis 15, histoire de dire qu'il va falloir y aller molo
et progressivement. Pour le rasso, ça se pourrait donc que je vienne en camping car avec la moto sur la remorque et je ferai ce que je pourrai. Ca pourrait être pas mal de poursuivre par le SRC mi mai, mis il faut que je case le toutou car ils y sont interdits.

tcarpo

Citation de: eon56 le 02 Octobre 2025 à 17:37:22le sujet avait bien démarré mais rien depuis quelques jours
oui, c'est aussi mon sentiment. 
on peut proposer un vote avec les dates, rapidement, et on bloque. 
moi ce sont les cervicales qui se soudent avec l'arthrose, ... on est des gagnants avec cette équipe de bras cassés ! 
:-* 

laurent59

Si je viens avec le FJ, faut que je repasse mon permis C?
vieux motard que jamais.

Lalie59

Citation de: whitwolf le 30 Septembre 2025 à 19:27:24
Citation de: Lalie59 le 30 Septembre 2025 à 15:33:07Je serais partante, mais a voir déjà la date , par contre vous acceptez autres que les fj ? J'aurais la mienne bien sûr mais mon mari c'est une bm et hors de question que je sois passagère  ;D

🤣c'est beau de rêver, même en voiture il ne veut pas que je conduit, paraît qu'il s'aime bien et qu'il tient à sa vie  ;D

alain28

La date du Rasso Tomcat vient de tomber et ça se passera en Ardêche du côté de Meyras le week end de la Pentecôte ( 23 , 24 et 25 Mai 2026 ) pour 180 euros tout compris hébergement et ravitaillement du vendredi soir au lundi matin ( petit déjeuner , panier repas du midi et repas du soir )  ;D

eon56

Ah, bonne nouvelle que la date soit connue
(Rappel pour ceux qui n'ont pas suivi : Laurent et Alain y vont, donc si on avait choisi la même date à un endroit différent, ces deux lascars seraient allés au Rasso Tomcat et pas au rasso FJ

Plusieurs solutions :
-on choisit une autre date et on va ailleurs
-on choisit la même date et on va ailleurs
-on choisit la même date et on va au même endroit, c'est à dire que l'on se greffe au rasso Tomcat, mais cela c'est à Laurent de dire:
soit c'est tout à fait faisable, soit pas du tout
Je viens de regarder, pour moi ça fait 800 bornes, pas un problème pour moi, vu ce que j'ai expliqué plus haut

laurent59

Pour moi ça fait environ 850 km. Je ferai probablement une étape à Montréal (la Cluze).
Pour la greffe, je me renseigne.
vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: Lalie59 le 06 Octobre 2025 à 15:08:44
Citation de: whitwolf le 30 Septembre 2025 à 19:27:24

🤣c'est beau de rêver, même en voiture il ne veut pas que je conduit, paraît qu'il s'aime bien et qu'il tient à sa vie  ;D

Si il s'aime plus qu'il ne t'aime: dur dur....    :P
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

jolijojo

Salut à tous, le rasso est à environ 1h15 de mon domicile.
Dès la fin de mes traitements je projette, au printemps prochain, de partir 15 jours sur la route avec ma fille si ma santé le permet avec comme d'habitude side FJ1200 et sa savage 650.
Je ferai mon possible pour venir vous rencontrer.
Pour information, AG de mon amicale vient de ce dérouler ce weekend (sans moi hélas), nous avons pour habitude de prévoir l'hébergement en dur, camping et place camping car.
Il va de soit qu'en solo la logistique est toute autre, cette année c'était les dortoirs, je n'en suis pas très fan, mais le plus souvent des chambres, mobil-home...
Je vous communique les tarifs de cette année sachant qu'avec hébergement en dur, les prix varient peu.
Inscription AG Amicale Dniepr Oural de France

alain28

Citation de: laurent59 le 07 Octobre 2025 à 00:43:36Pour moi ça fait environ 850 km. Je ferai probablement une étape à Montréal (la Cluze).
Pour la greffe, je me renseigne.
Tu as vu la réponse du président à ma question d'inviter des amis ?