Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

laurent59

vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: alain28 le 15 Octobre 2025 à 13:42:31MOI , Non  , plus depuis que je suis appareillé comme toi  :D

:-X :-X  des bretons qui appareille??? est ce a dire qu'ils prennent la mer??  :-X :-X
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Heu , on n'est pas Breton  ;D J'ai envoyé une demande de devis au centre d'accueil de Asnelles et il vont me le transmettre semaine prochaine  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Salut Boris , bravo pour tes recherches , j'aime bien ta première proposition (le château Turgot) très bien situé . J'attends le retour du centre de Asnelles  ;)

alain28

Alors voici la proposition de devis du centre de vacances les Tamaris à Asnelles:

Le prix du séjour comprend: formule étape

Pension complète du vendredi 1er mai  dîner jusqu'au dimanche matin 3 mai petit déjeuner compris ( 1/4 de vin et café inclus )
Le cocktail de bienvenue
l'hébergement en chambre double avec sanitaires complets / lits faits à l'arrivée et fourniture du linge de toilette
Le ménage en fin de séjour
L'assurance
La taxe de séjour

Le prix du séjour ne comprends pas :

L'acheminement du domicile au village vacances A/R
Les transports sur place
Le supplément chambre individuelle suivant disponibilité ( 18 euros par nuit )
Les dépenses d'ordre personnel

Ce devis est valable jusqu'au 24/11/2025
Dès le devis signé , ils nous feront parvenir la convention d'accueil

Pour toutes ces prestations , le tarif pour un groupe de 14 personnes et de 2385,60 euros ce qui fait un tarif de 170 euros par personne.

Dîtes moi ce que vous en pensez  :) N'oubliez pas que nous serons en bord de mer  ;D

Xristof

Citation de: alain28 le 23 Octobre 2025 à 09:26:31Alors voici la proposition de devis du centre de vacances les Tamaris à Asnelles:

Pension complète du vendredi 1er mai  dîner jusqu'au dimanche matin 3 mai petit déjeuner compris ( 1/4 de vin et café inclus )
Le cocktail de bienvenue

.../...
1/4 de vin au petit-déjeuner ?

J'arrive tout de suite...

fifibreizh

Merci,Boris, pour ta recherche!
J'ai coché Turgot, Cocotte Rosaline et Colinerie à la louche!
Je m'adapte, et je peux encore monter dans un lit superposé :P
Le rb&b de Vierzon également!
raideurs on the storm(sexa breton)

eon56

Merci Boris et Alain pour vos recherches.
Pour ce que propose Alain : pension complète, ça veut dire que ça nous bloque le midi
Pour ce que propose Boris :
Les gites sont à la loc soit à la journée, au week end ou à la semaine
On serait plus pour quelque chose ressemblant au week end , mais je suppose que , en général, c'est du vendredi soir au dimanche matin, voire midi
Dans les échanges précédents, certains ont dit qu'ils arriveraient bien le jeudi.
Ca veut dire quoi coté tarif ? qu'on additionne le tarif week end plus le tarif nuitée ?

Pas de préférence pour moi pour la destination, département 50 ou 14, tout me va, comme je l'ai déjà dit , si c'est plus ou moins centré entre Lorient et Lens, histoire d'équilibrer les kilomètres à faire

laurent59

C'est vrai que la 1/2 pension serait préférable
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: eon56 le 23 Octobre 2025 à 17:34:40Pour ce que propose Alain : pension complète, ça veut dire que ça nous bloque le midi

Dans la pension complète le panier repas du midi est compris , on l'emmène et on mange ou on veut  :)

scoach

Citation de: alain28 le 23 Octobre 2025 à 09:26:31Alors voici la proposition de devis du centre de vacances les Tamaris à Asnelles:

Le cocktail de bienvenue
l'hébergement en chambre double avec sanitaires complets / lits faits à l'arrivée et fourniture du linge de toilette
Le ménage en fin de séjour
L'assurance
La taxe de séjour

Le prix du séjour ne comprends pas :

L'acheminement du domicile au village vacances A/R
Les transports sur place
Le supplément chambre individuelle suivant disponibilité ( 18 euros par nuit )
Les dépenses d'ordre personnel

Ce devis est valable jusqu'au 24/11/2025
Dès le devis signé , ils nous feront parvenir la convention d'accueil

Pour toutes ces prestations , le tarif pour un groupe de 14 personnes et de 2385,60 euros ce qui fait un tarif de 170 euros par personne.

Dîtes moi ce que vous en pensez  :) N'oubliez pas que nous serons en bord de mer  ;D
Bonsoir,
Cette prestation me convient, le reste j'oublie...
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

eon56

Pas trop de réponses suite aux propositions de Boris et Alain
Je propose que l'on vote, chacun s'exprime sur son choix, et on fait le point en fin de semaine, vendredi
En attendant,  petit rassemblement FJ cet après-midi,  ben oui, à partir de 2, c'est un rassemblement  :)Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

whitwolf

Citation de: eon56 le 25 Octobre 2025 à 18:48:12petit rassemblement FJ cet après-midi,  ben oui, à partir de 2, c'est un rassemblement
merde!!! alors y'a rassemblement tous les soirs dans mon garage... et que dire de certain qui collectionne des FJ de la moitie de l'erope
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

normalement je prends la route lundi  :o