Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

info sur flans de carenage pour FJ 1200

Démarré par hestrike, 07 Décembre 2010 à 15:10:24

« précédent - suivant »

hestrike

bonjour
Je cherche à mettre des flancs de de carenage sur mon fj de 91. Pour le moment je n'ai trouvé que deux entreprises qui en font encore, il s'agit de poly26 et du bazar de la bécane.
Quelqu'un a-t-il  des infos sur la qualité des réalisations de ces entreprises, des adresses en sup ou un copain qui ait réalisé cette transfo?
Merci
Hestrike

didier38

Poly 26 si ils ont pas changé, c'est du carénage typé piste... l'essentiel c'est que la bécane soit belle de loin...

Mais sinon, c'est un peu comme Microsoft, le client débugue le produit... en gros, tu te démerdes à adapter un truc approximatif dont les ajustements sont pas terribles.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

hestrike

Non non, pas de bidouilles et tripatouillages en tout genre :-* J'ai appelé poly26, et les flancs sont brut . Il faut les apprêter etc etc. puis ajustage et pour finir on a l'impression d'avoir construit le carénage. :D
Enfin, peut être que certains se le sentent...........
je cherche un truc sérieux au niveau des ajustements, et prêt a peindre. Un truc qu'on achète et qui sent le neuf quoi.......D'autres pistes ou expériences....... ;)

zozio

J'en connais un dans la haute patate sur une FJ immatriculé 38  :mad:
pour le récupérer il faut y aller la nuit à la lampe frontal  ::)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Citation de: Vilain zozio le 08 Décembre 2010 à 14:44:46
J'en connais un dans la haute patate sur une FJ immatriculé 38  :mad:
pour le récupérer il faut y aller la nuit à la lampe frontal  ::)

Touche pas à ma deuxième moto toi!!!!!!  ;)

Le FJ dont tu parles est équipé avec des carénages d'ORIGINE Yam qui étaient disponibles en option à l'époque et livrés à la bonne couleur.... Faudrait voir si ça existe toujours chez Yam mais c'est pas gagné et à mon avis, ça doit couter un bras et un oeil...  :'(

cascadeur

ben si c'est comme pour les autre pièces c'est pas gagné car maintenant les pièces de FJ sont sur stock Europe  ou stock japon   

vapaota

Citation de: didier38 le 08 Décembre 2010 à 15:53:43
Touche pas à ma deuxième moto toi!!!!!!  ;)

Le FJ dont tu parles est équipé avec des carénages d'ORIGINE Yam qui étaient disponibles en option à l'époque et livrés à la bonne couleur.... Faudrait voir si ça existe toujours chez Yam mais c'est pas gagné et à mon avis, ça doit couter un bras et un oeil...  :'(

connaissant Mr Yamy tu peut rajouter une jambe! :devil:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

hestrike

Arretez les gars,un bras, une jambe, bientôt un oeil, il me reste plus rien maintenant :'(
J'vais tenter l'idée de l'emprunter...........

60robert

hestrike

Ouf, je vais peut être garder mon  bras etc.......je t'envoie un  MP. Merci :)

didier38

Garde ton bras en priorité, ça peut servir en moto...  :mad:

Pour l'oeil, on peut en garder qu'un et pour la jambe, se démerder avec un déambulateur , heuuuuu pardon, un side  ;)

hestrike

EN voila une idée qu'elle est bonne hein,  et la drague alors hein, déambulateur, borgne, sur un FJ, je vais fureur moi cet été. ::)
Reste le charme intérieur, comme le FJ quoi. Va falloir qu'elle soit cérébrale la petite...... :mad:
Je poursuis sur mes deux jambes.
Bon j'attends quand même des pistes avant que tout le monde massacre ma demande ;)
A+

60robert

Je fais des tofs dès que je suis en congé (je suis de garde jusque lundi)

hestrike

OK merci! SI tu peux ou veux, laisses ton numéro de tel en Mp, ce sera plus facile après pour causer.
A+ ;)
Hestrike

hestrike

Plus de nouvelles de 60ROBERT????? ;bof. Dommage