Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Site anglais pour carenage FJ 1200

Démarré par tom34000, 05 Janvier 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

hestrike

didier38

Fonfonsd,

Vite, un Post-it!!!!!

Par contre mon cher tom34000.... il n'y a pas que le 3CX dans la vie... sur ton site on trouve aussi des morceaux de 1WH et surtout de LA FJ original, la plus pure de la lignée, la plus belle aussi, j'ai nommée mamy 36Y.... alors on arrête le racisme et on met aussi les liens vers le 1100 et les premiers 1200 la prochaine fois, sinon à mon prochain voyage dans le 34, j'en connais un qui va être obligé de payer l'apéro pour se faire pardonner  :-* :-* :-*

Tu vois, c'est jamais bon de réveiller l'ours chartrousin intégriste du 1100 pendant la période d'hibernation... il a soif au réveil  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: (enfin hibernation.... quitté le bureau à 23h30 et retour à 7h00... j'ai même bossé avant d'écrire mes conneries  ;) )

Super site et prix plus que correct, reste plus qu'à trouver un pigeon Fjiste sympa pour essayer et voir si la qualité suit.... :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: didier38 le 06 Janvier 2011 à 07:25:30
Fonfonsd,

Vite, un Post-it!!!!!

Par contre mon cher tom34000.... il n'y a pas que le 3CX dans la vie... sur ton site on trouve aussi des morceaux de 1WH et surtout de LA FJ original, la plus pure de la lignée, la plus belle aussi, j'ai nommée mamy 36Y.... alors on arrête le racisme et on met aussi les liens vers le 1100 et les premiers 1200 la prochaine fois, sinon à mon prochain voyage dans le 34, j'en connais un qui va être obligé de payer l'apéro pour se faire pardonner  :-* :-* :-*

Tu vois, c'est jamais bon de réveiller l'ours chartrousin intégriste du 1100 pendant la période d'hibernation... il a soif au réveil  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: (enfin hibernation.... quitté le bureau à 23h30 et retour à 7h00... j'ai même bossé avant d'écrire mes conneries  ;) )

Super site et prix plus que correct, reste plus qu'à trouver un pigeon Fjiste sympa pour essayer et voir si la qualité suit.... :mad:

fait

zozio

Ce n'est pas un site anglais... mais un site espagnol écrit en yaourt anglais 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Précisions (sauf erreur)

Flancs avec sabot
--> Fairing lowers (unpainted)

Garde boue
--> Front mudguard in 2 parts, replica of the original (unpainted)

-------------------------------------------------------------------------

:'( je ne sais pas ce que c'est
--> Original or flip up screen
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Citation de: Vilain zozio le 06 Janvier 2011 à 08:36:04
[
:'( je ne sais pas ce que c'est
--> Original or flip up screen

Je dirai bien bulle d'origine ou rehaussée ... sans garantie
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

pollux

s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

zozio

Bien vu mon  

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tom34000

vosgien88