Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pneumatiques

Démarré par ricore, 16 Février 2011 à 22:31:37

« précédent - suivant »

zozio

Citation de: bullit le 23 Mars 2011 à 19:38:01

(...) Je pose le genou ...

Ne l'oublie pas en repartant  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Citation de: zozio le 23 Mars 2011 à 19:43:20

(...) Je pose le genou ...

Ne l'oublie pas en repartant  ;D

poser, c'est pas le problème....
même avec des sAVONnettes, après il faut pouvoir le récupérer. ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Chez Avon, il y a un grand choix et ils tiennent bien dans le temps et avec un bon grip!!!

Je pose le genou avec ma 12 et des avon roadrider!!!!!!!!!!
Idéal pour les motos effectuant des trajets quotidiens  ;D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

shark

J'ai posé 2 avon azarro et essai tres concluant aussi bien sec que mouillé

alainbk

Apparemment,les AVON se seraient bien améliorés tant sur le sec que sur le mouillé (dixit des potes qui en ont achetés).
Comme mes gommards commencent à fatiguer,je vais faire ce choix.Commande sur internet(moins cher ) et montage pour pas cher non plus.
ET VIVE LES JANTES DE 16',les vraies pures et dures!!!!!!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

hestrike

Pour ma part, juste pour l'arrière en 16 et jusqu'à maintenant je montais des BT 45.
Bon pneu mais (bof sous la pluie)qui s'use très rapidement (duo)même en conduite cool.(4000maxi et à la couane donc plutôt entre 3000 et 3500)
Les pirellis s'usent encore plus vite. Les dunlops hors de prix même sur internet, alors j'ai pris l'option Avon azaro av46.
Par contre j'ai rien trouvé chez michelin en 150 80 16 avec  un indice de charge de 71.
A suivre pour la qualité du l'azaro.......
Hestrike

didier38

Michelin a enfin arrêté le Mac 100.

4000 avec un BT45 AR :o tu roules sur de la toile émeri ou quoi???? Il a fait 5000 à l'AV sur le 1100 et je change en gros 1 AR pour 2 AV

Les Pirellis Sport Demon ont 3000 bornes et même l'AV n''est pas à mi usure.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

hestrike

BT 45 à l'AR  3500 max,4000 plus de sculpture, c'est le troisième et en douceur!(beaucoup de montagne et en duo) Donc terminé pour moi. >:(
Par contre,je veux bien croire qu'a l'avant il fasse plus.
Actuellement j'ai du BT 20 devant en 17, no problème. ::)

tony41

Pour moi quand jetai en 16 derrière, c'était pilot Road 2 a lavant et dunlop k 700 j a l'arrière et c'etai 13000 km avec le road et 7000 avec le dunlop.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

hestrike

Eh bien voila, ça faisait plusieurs mois que je cherchais à régler un problème de tenue de route, (BT 45 derrière, 2 fois de suite, et  même neuf ça n'allait pas). D'ailleurs j'avais poster pour demander de l'aide sur les problèmes de réglage de suspensions.
Eh bien après la monte en azaro derrière(même réglage), plus aucun problème, rien, nada, un rail.
Si l'info peu servir..........
hestrike

zozio

comme Tony j'ai bouffé du K700 ... excellent grip dans les pif-pafs de montagne
Comme j'ai pourfendu avec plaisir chaque virage... j'ai donc fait à peine 5000 avec et non pas 7000  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Citation de: zozio le 31 Mars 2011 à 20:58:20
Comme j'ai pourfendu avec plaisir chaque virage...

Mais chez Tony, un virage, c'est un rond-point ou une intersection  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

tout ça pour dire...............  :D allez je le dis!! le 17ça a du bon quand même  ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

shark

Citation de: hestrike le 31 Mars 2011 à 20:28:47
Eh bien voila, ça faisait plusieurs mois que je cherchais à régler un problème de tenue de route, (BT 45 derrière, 2 fois de suite, et  même neuf ça n'allait pas). D'ailleurs j'avais poster pour demander de l'aide sur les problèmes de réglage de suspensions.
Eh bien après la monte en azaro derrière(même réglage), plus aucun problème, rien, nada, un rail.
hestrike

Je n'est pas modifié le reglage non plus avec les azaro est pour la tenue de route,je confirme.

vapaota

Citation de: shark le 01 Avril 2011 à 16:39:03
Citation de: hestrike le 31 Mars 2011 à 20:28:47
hestrike

Je n'est pas modifié le reglage non plus avec les azaro est pour la tenue de route,je confirme.

et ce qu'il y a de bien, c'est qu'en plus il sent bon! ;D
déjà parti.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.