Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

fonfon fonce elle est pour toi

Démarré par tony41, 15 Mars 2010 à 00:03:57

« précédent - suivant »

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

cela n a pas l'air d'une version haute c'"est ce que je cherche comme version moi

tony41

c'est une version haute pour moi regarde le galbe en haut de la bulle et fait une traduction tu verra bien mais je pense for que c'en est une ;bof ;bof a voir mais apres avoir re regarder j'ai l'impression qu'elle remonte et qu'elle n'est pas dans le profil standard ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Bizarre comme profil.... je dirais bien bulle rallongée mais pas bulle haute.... vu la longueur des bras du fonfonsd, et le gabarit du bonhomme, il va avoir du mal à se coucher dessous et ça lui protègera pas les cervicales à haute vitesse si il adopte sa position de sénateur  :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

alain28

attention notre président est tendu ....certain mot l'inspire beaucoup .  :-[ petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Président, tu connais l'age moyen des sénateurs ???  ::) ::) ::) ::) ::)

Malgré tes problèmes de vertèbres, tu es beaucoup plus souple qu'eux  :devil: :devil: :devil:

Sénateur et missionnaire, ça ne rime pas..... et pourtant  :devil: :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Bon ben puisqu'elle n'intéressait personne ... elle est pour moi

8) :-[
HHO soon

fonfonsd

tony41

Citation de: guichtoun37 le 25 Mars 2010 à 20:26:55
Bon ben puisqu'elle n'intéressait personne ... elle est pour moi

8) :-[
tu nous diras si c'est une bulle haute ou pas ::)