Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Table levante pour FJ

Démarré par ricore, 27 Août 2011 à 13:08:17

« précédent - suivant »

ricore

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils une table levante, ou envisagent ils d'acheter ce produit ?
Je dois dire que je suis bien tenter par cet investissement !
J'ai bien trouver des plans sur le net, pour en fabriquer une, mais je ne suis pas assez calé en "bricolage" lourd !

Ricoré  :)
ricore

zozio

Envoie les plans s'il te plait mon Ricoré, pour voir à quoi ça ressemble  :-*

Dés que j'ai de la place j'en achète (ou fabrique) une  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

ricore

Re,

Ben y a pleins de liens mon Zozio......tu tapes fabrication de table levante dans ton moteur de recherche !

http://mototracteurs.forumactif.com/t8106-fabrication-table-elevatrice
http://claude.lecoq.pagesperso-orange.fr/table/

Si tu veux m'en fabriquer une, pas de problème !!!!

Ricoré  :)
ricore

ricore

Bonjour,

Alors ZOZIO, c'est jouable pour la fabrication de la table ?

Ricoré
ricore

Calepieraper

C'est un achat que j'envisage d'ici la fin de l'année et a moins d'avoir les fourniture gratos, je ne suis pas sur que de la fabriqué soit même soit un bon plant cotes finance + temps passé !

Bien sur ci c'est par plaisir de ce fabriqué le truc, la ca ne ce discute pas vu que c'est du plaisir !  :D

kaz

J'ai une table élévatrice depuis 3 ans. C'est une table professionnelle qui lève jusqu'à 600kg.
Munie d'un gros verrin, il faut la brancher à un compresseur.
Je vais certainement la mettre en vente trés bientôt  ::) mais bon, ce n'est pas une table de chez Carrefour hein ?
Je la vendrai le prix que je l'ai payé.
Je vais faire des photos demain et je vous montre la bête  :D

En fait, j'ai envie de la remplacer par un pont à 4 colonnes d'occase. C'est quand même plus simple pour l'entretien du FJ attelé  ;)

kaz

tony41

sympas mais j'ai pas la place dans le garage  :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Super l'idée, je note et je garde précieusement, la place ne sera bientôt plus un problème... restera juste à trouver l'élévatrice principale pour pas trop chère (les ventes aux enchères sont mes amies?)

Merci
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...