Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Démarré par ricore, 07 Septembre 2011 à 23:55:48

« précédent - suivant »

didier38

Et le super carénage du GTR est un vrai calvaire l'été... toute la chaleur de la mécanique est canalisée sur les jambes du pilote, c'est vite invivable  :o :o :o
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ricore

re,

Oui tony, question de gout, car je n'aime pas du tout le look de la 14OO GTR.....
Concernant la chaleur calvaire du carénage, il ne fait trés chaud qu'un mois dans l'année.....et encore avec les été pourris.......enfin tout cela est une question de choix !
Pour alainetkarine : elle vient d'ou ta FJ,(magnifique !) à ce faible kilométrage la ? raconte nous un peu cela !

Ricoré  :)
ricore

laurent59

Pour un modèle 91, ça fait pas un peu cher?
vieux motard que jamais.

laurent59

Citation de: ricore le 10 Septembre 2011 à 13:48:01
Bonjour,

Oui effectivement, les yeux au fond du casque ne font pas partis du cahier des charges.....question de choix !

Ricoré  ;)

C'est juste pour dire que le Tom est très confortable, souple, avec du couple (en version 100cv), mais qu'il n'exclut pas de temps en temps de se faire plaisir. Avec un GTR ...
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: ricore le 11 Septembre 2011 à 23:40:48
Pour alainetkarine : elle vient d'ou ta FJ,(magnifique !) à ce faible kilométrage la ? raconte nous un peu cela !
Elle vient directement de Strasbourg d'un papy de 75 ans qui n'avait seulement fait que 15 000 km en 20 ans juste quand la météo était au beau fixe ( et vous connaissez l'Alsace !! ) le reste du temps , elle était en exposition dans le salon  ;D depuis , dans mon garage , quelques points de rouille sont apparus suite à quelques averses carabinées qu'elle s'est prise ainsi que son pilote  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

belle bécane alain  ;)
c'est vrai que le gtr est beau ricoré  :P
de mon côté depuis deux ans je rêve d'un yamaha venture 1200 ou 1300  :P
je vais en voir un : celui d'un copain : je verrai bien  :-*

mais si je pouvais garder le fj quand même : j'aimerai  :-*
mais 2 motos à assurer et à entretenir  :-[

dans tous les cas le principal c'est de se faire plaisir  :P

et c'est un plaisir déjà de pouvoir partager la moto avec vous en fj ou en venture  ;)

mes amitiés à tout le monde  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

le fj au tiers me coute moins de 20€ par mois (GMF, 50% bonus).... je les fumais en moins de 4 jours... finalement, c'est pas cher la moto  :o :o :o

zozio

Grâce à Didier ... il me vient une idée  :-*

on met un grand bout de durite enfoncé dans l'échappement et l'autre dans la bouche
pour faire un narguilé ;D

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

moi je roule avec un fj et un fj attelé comète et a coté juste une voiture pour aylo et je m'appel pas Rothschild  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

le FJ + le GTR attelé + le 750 GSXF + l'audi 80 + la aygo de Corinne = 90€ par mois d'assurance (tout au tiers sauf la Aygo tout risque pour encore 2 ou 3 ans).  Quand je pense à certains jeunes crétins à qui ça coute la même chose pour assurer le dernier czgxrrrrrrrrrr1000rrrrrr achetés à crédit sur 10 ans à xxxx€ par mois  :o :o

Et je pense encore gratter un peu l'an prochain en assurant le FJ en collection, elle aura 28 ans et je l'ai pas prise une seule fois pour venir au taf cette année... Faut dire qu'elle est sortie une fois du garage depuis l'Auvergne... pour que Jérôme sorte le 450 garée devant. Mais j'ai quand même battu mon record de kilomètres depuis 10 ans (plus de 3000 et encore 1000 à faire dans 15 jours).

ricore

Bonjour,

Essayer une GTR chez le concessionnaire du coin, et une autre à vendre sur le bon coin......
Je dois en voir une autre mardi soir.....pas évident de trouver une machine pas trop cher avec peu de kilométrage.......ni trop loin de chez moi !!!!

ricore

laurent59

Pour moi, deux Tomcat et le FJ 1200 de 91 assurés tous les trois en collection. A la Mutuelle des Motards.
vieux motard que jamais.

ricore

Bonjour,

Bon ca y est, elle est la.......suis trop content !!!

ricore

did-rider33

félicitations ,
elle est belle , j'adore  :P
elle est de quelle année et le kilométrage ?
de bonnes ballades avec en perspective  ;)
amicalement .
didier
partager un plaisir simplement : la moto .

alainbk

Eh ben,mon ricoré,elle est bien belle,cette gtr.Je te souhaite beaucoup de plaisir et de grandes aventures avec. :D
Quand la pétoire va,tout va!!!