Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

flashball a encore frappé !!! 3 ème fois en 3 Ans

Démarré par alain28, 03 Août 2010 à 16:35:48

« précédent - suivant »

fonfonsd

OU DE ...

je sors y a des filles qui passent sur le forum des fois

zozio

Moi j'aurai bien voulu ... mais le bocal est trop petit
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

60robert

Citation de: Vilain zozio le 15 Août 2010 à 14:20:40
Moi j'aurai bien voulu ... mais le bocal est trop petit
Tu trouve les bocaux pour le don de S....ang trop petit :( :mad:

alain28

Et ben voilà  >:( Pour ne pas faillir à mon surnom ( Flashball ) ni à mon Avatar devinez quoi ?  :-[ comme d'habitude en cette période estivale , je me suis fait prendre par derrière ( les jeux de mots ne seront pas de rigueur ) avec un radar fixe ( je sais , vous allez dire quel imbécile ) sauf que je n'ai pas vu le radar " pédagogique " car coinçé derrière un 38T aucune visibilité et arrivé dans le village seul , la fleur au bout du fusil .............. PAN $$$$ 90 euros dans la poche de l'état sans passer par la case départ  >:( et dire que je venais de m'acheter une belle paire de gants mi-saison avec 30% de réduc  :D pas de soldes chez les radars ; au bout du 4éme quand même  8)
Karine ne peut pas s'empêcher de rire mais ça doit être nerveux  :(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

T'en fait pas lalain moi c'est pareil je me suis fait flasher avec l'ax (cest mon vehicule le plus lent :-[) le 3 juillet alor que je devai récupérer mes point le 30 septembre après 3 ans de longue attente. Mais vu que la carte grise est au nom d'elo, on va jour sur les 45 jours de délais pour la délation, et les 30 jours pour payer sur internet ce qui fait qu'avec un peu de chance, je récupère mes point juste avant d'en perdre d'autre  :'(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Dis mon Alain, va falloir penser à faire un stage un de ces jours parce qu'il doit plus t'en rester beaucoup  :'(

Depuis le temps que je joue.... J'ai réussi à en perdre un sur autoroute pour 131 retenu, j'aurais préféré 3  points et 160...

Et il y a deux semaines en partant en inter avec le Kangoo... j'ai oublié un radar fixe, chez nous note de service, même en conduite urgente, pas plus de 20 au dessus de la limite (en gros en inter avec le Kangoo, il faut que je roule moins vite qu'avec ma voiture perso  :o )... j'ai eu mon score la semaine dernière 114 au flash, retenu 108 pour 90... le service couvre. Pas de pot pour un pote le mois dernier, 112, il a payé le PV et perdu les points... quelque chose me dit qu'il va pas prendre d'astreinte avant un moment  >:(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Merci les amis pour ce remontage de moral  ;) je me croyais le seul persécuté par ces horribles boîtes infernales qui poussent comme des champignons au bord de nos routes de campagne ; ne t'inquiète pas mon Didier38 , même en faisant le yoyo , il me reste encore 7 points .......... jusqu'au prochain  ::)
alain 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Salut,
est-ce que le 10 ème passage au radar est gratos??? :P
ce serait sympa, on se fait avoir 9 fois et la dixième, c'est cadeau, fais toi plaisir!!!

je penche donc je suis

Remde

Alain, au rythme ou tu vas tu devrais investir dans un coyote ou un truc  du genre  :P

didier38

Citation de: Remde le 19 Juillet 2012 à 14:53:38
Alain, au rythme ou tu vas tu devrais investir dans un coyote ou un truc  du genre  :P

Karine veut pas d'animaux  ;D ;D ;D ;D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

viens d'en perdre un aussi, je m'étais fait flasher en revenant du Vercors...mais bon il m'en reste encore 11 car j'en ai 3 qui devaient m'être retirés et ils sont passés à la trappe....allez comprendre... :'( :'(

De toute façon pour passer à travers les mailles du filet, ça va devenir de plus en plus compliqué, il est ou le bon temps ou on passait devant le mesta, ou on faisait demi tour et on repassait gazzzz dans l'autre sens.....si si j'ai connu cette époque là... ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

didier c'est normal que tu ai pas u a payer t'es officier  >:( >:( >:( >:( >:( >:( :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

#42
Citation de: didier38 le 19 Juillet 2012 à 15:41:04
Citation de: Remde le 19 Juillet 2012 à 14:53:38
Alain, au rythme ou tu vas tu devrais investir dans un coyote ou un truc  du genre  :P

Karine veut pas d'animaux  ;D ;D ;D ;D
tu as vu déjà le bestio que j'ai à la maison , un seul me suffit  ;) , ça nous coute cher  .
il est fort mon lalain , quand même 4 en 4 ans  :o , la maréchaussée n'oublie jamais de lui fêter son anniversaire en Juillet , elle nous grille à chaque fois  . Pour l'Italie j'ai bien fait de partir en train .  pas grave par rapport à notre fonfonsd à qui je souhaite bien des choses et surtout de profiter de la situation pour se faire encore plus chouchouter . Bon courage aussi à Chantal qui doit se remettre de ses émotions.  :-* à tous et toutes.  petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: tony41 le 19 Juillet 2012 à 22:15:44
didier c'est normal que tu ai pas u a payer t'es officier  >:( >:( >:( >:( >:( >:( :-* :-*

Rien à voir, la note est claire "En inter urgente, jusqu'à 20 au-dessus on couvre, au delà on dénonce si c'est pas de l'inter urgente, on dénonce" quel que soit le véhicule et le conducteur.

La nature urgente ou pas de la conduite est indiquée sur la feuille de départ.

Le pote dont je parlais est aussi officier et il avait été engagé en chef de groupe comme moi (et je connais un officier sup pro qui a donné aussi mais ça c'est pas ébruité  ;D )

Par contre, quand c'est pas en inter, il y a beaucoup de difficultés pour retrouver le conducteur, c'est bizarre le nombre d'amnésique dans cette boutique  :P :P :P
"Le 23 a telle heure à tel endroit avec tel véhicule? Non, vraiment je vois pas et y a rien sur la main courante. Désolé."  Raccrochage du téléphone. "Alphonse!!!!!!! Les croissants demain c'est pour toi, tu veux ton score ou pas"  :D :D :D :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: megafjr le 19 Juillet 2012 à 17:50:11
il est ou le bon temps ou on passait devant le mesta, ou on faisait demi tour et on repassait gazzzz dans l'autre sens.....si si j'ai connu cette époque là... ;D ;D
Déjà qu'il faut faire attention à tous ces abruti(e)s qui téléphonent au volant , aux paysans qui regardent leurs champs pour voir si leur blé mûrit , aux chauffeurs de poids lourds stressés par leur hiérarchie ( surtout les Espagnols-Portugais  >:( ) aux papis-mamies en fin de permis de conduire et en plus de ça, jeter un oeil sur le compteur à cause de ces machines à fric plantées sur les bas-côtés  ???
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!