Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

flashball a encore frappé !!! 3 ème fois en 3 Ans

Démarré par alain28, 03 Août 2010 à 16:35:48

« précédent - suivant »

cascadeur

le mieux est peu etre de respecté les limitations au moins dans les villes/villages et sur les grands axes

alain28

Citation de: cascadeur le 20 Juillet 2012 à 19:01:22
le mieux est peu etre de respecté les limitations au moins dans les villes/villages et sur les grands axes
je suis d'accord avec toi ....... sauf que dans ce patelin le piège à couillons est placé dans une ligne droite sur la nationale 154 Laaaaarrrrrggggeeeee comme un boulevard que même avec mes freins de 1988 et leurs plaquettes rodés, je pouvait arrêter la bête en moins de deux à 56 km/h car il est hors de question d'avoir la mort de quiconque dans mon esprit jusqu'à la fin de ma vie  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: alainetkarine le 23 Juillet 2012 à 14:15:39
car il est hors de question d'avoir la mort de quiconque dans mon esprit jusqu'à la fin de ma vie  :-[
alain

Alors arrete vite la moto, vu les holocaustes d'insectes que tu as déjà fait dans ta vie de motard  :D :D :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 23 Juillet 2012 à 15:18:03
Alors arrete vite la moto, vu les holocaustes d'insectes que tu as déjà fait dans ta vie de motard  :D :D :D :D
J'arrêterai la moto quand je t'aurai fait l'intérieur d'un virage dans le col du Rousset ..... et ça va saigner ( je parle des insectes bien sûr )  8)    :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Fais gaffe lalain depuis qu'il chausse du pireli c'est un peut moins facile,
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

parooollllles et paroollllesss et parrroolllleesss (prendre dalida et lui faire chanter)




heyy les anciens vous me faite rire  :P :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Citation de: tony41 le 24 Juillet 2012 à 19:07:44
parooollllles et paroollllesss et parrroolllleesss (prendre dalida et lui faire chanter)




heyy les anciens vous me faite rire  :P :P :P
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

j'ai dit : un peut moins facile!!!!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Ce qu'il y a de bien avec des potes comme vous, c'est que j'ai pas besoin d'ennemis  >:( >:( >:(

PS : je vous merde  :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...