Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation

Démarré par Lalie59, 04 Mai 2025 à 16:17:17

« précédent - suivant »

Lalie59

eon56

Jolie  :)
Je suis pas fan des pare carter, mais ça peut servir
4 en 1 ou 4 en 2 ?

Lalie59

4 en 1 elle avait un super bruit mais j'ai du mettre une chicane c'est moche  >:(

Pour les pare carter idem mais au cas où lol

whitwolf

Citation de: Lalie59 le 05 Mai 2025 à 21:16:44Pour les pare carter idem mais au cas où lol
j'en ai sur Yang (88) mais pas sur Yin (92)  normalement sur les FJ comme sur les XJ avec les alternateur ramé derrière les cylindres, peut de risque, au pire le cache allumage.. pas le plus grave.... je crains même que cela n'grave les risque pour les partie haute (guidon tête de fourche.. ect) l'inclinant plus.      alors que normalement elle glisse sur embouts guidon cale-pied et poignées passage...  si le choc n'est pas trop violent......
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

mettre une planche sous la centrale, :-X 
j'arrive déjà pas à la mettre sur la centrale, sans ce dénivelé ::) 
des pares quoi, j'ai rien vu .. lunettes à laver, par contre le réservoir est a peine dans le même ton.
mais elle est propre cette mamie, plus qu'à tourner la poignée et enquiller les km.
;)  

laurent59

Je suis entre Lille et Lens, à environ 40 km de Wattrelos. J'ai travaillé un certain temps sur Roubaix Tourcoing Wattrelos. Et la Belgique aussi.
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Bravo tu as réussi l'épreuve de l'intégration de photo sur le forum ;)

prochaine étape poster une vidéo  ;D :P

elle est très belle cet FJ
je ne savais pas que Termignoni avait fait des silencieux pour nos machines
les pare carter perso je suis pour à 200% ça peut te sauver un moteur sur une mauvaise chute
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Merci Nathalie pour cette belle photo de ta FJ , elle est bien entretenue ! Peut-on savoir son kilométrage Stp ? ;)    
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Lalie59

Citation de: whitwolf le 05 Mai 2025 à 21:59:21
Citation de: Lalie59 le 05 Mai 2025 à 21:16:44Pour les pare carter idem mais au cas où lol
j'en ai sur Yang (88) mais pas sur Yin (92)  normalement sur les FJ comme sur les XJ avec les alternateur ramé derrière les cylindres, peut de risque, au pire le cache allumage.. pas le plus grave.... je crains même que cela n'grave les risque pour les partie haute (guidon tête de fourche.. ect) l'inclinant plus.      alors que normalement elle glisse sur embouts guidon cale-pied et poignées passage...  si le choc n'est pas trop violent......
A chaque fois que je l'ai couché peut-être 2 fois c'était à l'arrêt, mais je me dis on ne sait jamais.

Lalie59

Citation de: tcarpo le 05 Mai 2025 à 22:52:59mettre une planche sous la centrale, :-X 
j'arrive déjà pas à la mettre sur la centrale, sans ce dénivelé ::)
des pares quoi, j'ai rien vu .. lunettes à laver, par contre le réservoir est a peine dans le même ton.
mais elle est propre cette mamie, plus qu'à tourner la poignée et enquiller les km.
;) 
Je n'avais jamais vu qu'il y avait une différence de teinte il faudra que j'aille vérifier ça, après il y a 2 ans lors d'un démontage mon réservoir à été posé de profil et de l'essence à coulé et bousillé la peinture et trouver un réservoir de la même coloris n'a pas été chose facile. Pour la centrale sans planche pas de problème pour moi la je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça pour la laver et y'a longtemps que j'ai arrêté de comprendre le raisonnement de mon fils et mon mari  :) pour ne pas dire des hommes bien sûr  ;D

Lalie59

Citation de: laurent59 le 05 Mai 2025 à 23:32:53Je suis entre Lille et Lens, à environ 40 km de Wattrelos. J'ai travaillé un certain temps sur Roubaix Tourcoing Wattrelos. Et la Belgique aussi.
Effectivement ce n'est pas très loin je suis proche de Famiflora ,je pense que tu dois connaître.

Lalie59

Citation de: Yam3cx le 06 Mai 2025 à 11:11:20Bravo tu as réussi l'épreuve de l'intégration de photo sur le forum ;)

prochaine étape poster une vidéo  ;D :P

elle est très belle cet FJ
je ne savais pas que Termignoni avait fait des silencieux pour nos machines
les pare carter perso je suis pour à 200% ça peut te sauver un moteur sur une mauvaise chute
Mdr pour la vidéo, celle-ci je l'ai acheté comme ça, sur ma 1ère c'était aussi un 4 en 1 mais devil

Lalie59

Citation de: alain28 le 06 Mai 2025 à 11:28:56Merci Nathalie pour cette belle photo de ta FJ , elle est bien entretenue ! Peut-on savoir son kilométrage Stp ? ;)   
Bien sur elle a 62500 et cette année elle devrait en avalé quelques un après 3 ans à très peu rouler. 

whitwolf

Citation de: Lalie59 le 06 Mai 2025 à 17:58:02Mdr pour la vidéo, celle-ci je l'ai acheté comme ça, sur ma 1ère c'était aussi un 4 en 1 mais devil

ta précédante étais une Heity ou une Ninety?    les pots (comme bien d'autre chose sont différents sur ces millésime...

le 4/1 devil c'est ce que j'ai sur Yang...

Citation de: Lalie59 le 06 Mai 2025 à 17:54:50
Citation de: tcarpo le 05 Mai 2025 à 22:52:59des pares quoi, j'ai rien vu .. lunettes à laver, par contre le réservoir est a peine dans le même ton.

Je n'avais jamais vu qu'il y avait une différence de teinte

laisse dans sont ca c'est plus d'un ophtalmo dont il a besoin, mais d'un chien guide... :D... je pense que la dif de teinte du bidon vien bien plus de la  différence d'angle d'éclairage que d'autre chose
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

C'est pourtant simple
Au second plan vous avez une grise grise
Au premier plan vous avez une grise champagne  ;DVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.