Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation

Démarré par Lalie59, 04 Mai 2025 à 16:17:17

« précédent - suivant »

Lalie59

Bonjour, 

Je me présente Nathalie amoureuse de la fj depuis mes 15 ans et après avoir fais mes premières armes sur un 500 gpz (1an) j'ai eu ma 1ère fj avec qui j'ai rouler quelques années avant qu'une voiture qui ne m'as pas vue me la envoyé à la casse.
 Je suis passé sur une 1000cbr 1 an mais je suis vite retourné à mon 1er amour que j'ai maintenant depuis 20 ans une fj1200 de 1992.
Je suis en Belgique mais à la frontière nord de la France.

tcarpo

bonjour Nathalie,
welcome par ici.

alain28

Bonjour Nathalie , bienvenue sur notre forum de doux dingues de nos FJ  ;) As-tu une ou plusieurs photos de ta FJ ?
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

coucou   b'en enchanter de compter une fille dans cette bande de furieux,    et de toute façon quelqu'un qui aime le 12 ne saurais être entièrement mauvais(e)

ta machine est une "quelle vrs"?    sachant qu'il y a selon les année de grosse différence ....

ps l'automobiliste qui te l'a envoyer a la casse (il mérite le 7em cercle de l'enfer)   et toi? des dégât?
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Lalie59

Merci, c'est une 3cx. Voici une photo elle sortait de sa séance de nettoyage  :)

Pour l'accident je m'en suis bien sorti je n'ai aucun souvenir juste avoir vu au loin une voiture à l'arrêt au carrefour ,on m'a dit que j'étais passé au dessus de la moto et que j'ai arraché le pare choc avec mon genoux, il en reste une cicatrice et je ne sais plus prendre appui dessus.

Bon apparemment je ne suis pas doué  :( pour ajouter la photo si on peut m'aider   ;) 

Yam3cx

bienvenu parmi nous

pour poster des photos tu peux regarder ce topic

https://www.fjassociation.fr/index.php?topic=4133.0
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Lalie59

whitwolf

Citation de: Lalie59 le 04 Mai 2025 à 19:54:33Merci, c'est une 3cx. Voici une photo elle sortait de sa séance de nettoyage  :)
je laisse les autres te guidais pour l'insertion de photos...

pour la 3CX c'est LE piège... y'a les 88-90 et les 91 a la fin qui on le même "nom" c'est presque tous ce qu'elles on en communs... et c'est générateur d'emmerde quand on cherche des pièces d'occase....  pour faire court phare rectangle ou phare trapèze?

pour le crash... malheureusement du "classique" même si globalement ca va mieux que dans les années 80/90...

eon56

Bienvenue Nathalie
T'inquiète pas pour les photos, soit par hebergeur
, soit directement sur le site
Bon les gars, va falloir être sérieux maintenant et raconter moins de conneries  ;D

Lalie59

Pour les conneries je ne m'inquiète pas  :D j'ai tenue la trésorerie d'un club moto pendant des années et je suis mariée à un chauffeur poids lourds  ;)

Ce n'est pas faute d'essayer je suis bien les indications j'ai même essayé de mon pc impossible d'ajouter une photo si quelqu'un peut m'aider merci 

laurent59

Bienvenue.
De quel coin es tu? Car la frontière avec le Nord est très longue, de Bray Dunes à Anor, soit près de 170 km à vol d'oiseau.
vieux motard que jamais.

Lalie59

Je suis à la limite wattrelos proche de Lille pour la France et mouscron pour la Belgique 

whitwolf

suit le chemin de brique jaune dorothy

recherche tes images sur ton disque

envoi la

BBcode.img....

n'oublie pas de "soumetre" le tous...

Lalie59

C'est ce que je fais, j'ai un message que c'est ok mais l'image n'apparaît pas, je l'ai fait sur mon pc même soucis j'ai également essayé avec une autre photo et toujours pas d'image. 

tcarpo