Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation

Démarré par Lalie59, 04 Mai 2025 à 16:17:17

« précédent - suivant »

Lalie59

Je confirme je suis bien une femme du moins c'est ce que dit mon état civil.  :P
J'ai laissé mamie de côté ses dernières années du moins j'ai vraiment pas rouler beaucoup, là j'ai décidé de la remettre en état pour être sur de pouvoir rouler c'est compliqué sous prétexte qu'elle est plus toute jeune. Même ou je l'ai toujours porté en réparation c'est le mécano qui a repris la boutique il m'a fait comprendre que travaillé dessus ne l'intéressait pas trop vielle  :( 

laurent59

C'est le problème actuel, les mécanos ne veulent plus travailler sur les moteurs à carbus.
vieux motard que jamais.

whitwolf

c'est la ou je mesure ma chance d'voir a moins de 200 mètres de chez moi un tit bouclar tenus par deux lascars de notre génération qui  se font ue joie de bosser sur les machines de notre(et de leurs) jeunesses... sans parlais que l'un deux a eu perso plusieurs XJR... donc le bourrin il le connais sur le bouts des doigts
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Pas vu un mécano depuis belle lurette ma FJ  :P A part Xris , personne d'autre ni mettra les mains dedans  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

mais pourquoi mettre les mains dans un moteur qui tourne ?
à part la vidange, y'a aucune raison. une machine qui roule s'use moins qu'une qui attend de rouler.

dit-il, mais il a un FZR à qui il devrait faire boire du SP, pour le sortir de sa dormance. ;)

whitwolf

Citation de: tcarpo le 12 Mai 2025 à 23:01:24mais pourquoi mettre les mains dans un moteur qui tourne ?
à part la vidange, y'a aucune raison. une machine qui roule s'use moins qu'une qui attend de rouler.

dit-il, mais il a un FZR à qui il devrait faire boire du SP, pour le sortir de sa dormance. ;)

yep c'est pour cela que je roule tous les jours avec....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Ma devise: "Tant que ça marche, j'y touche pas".
vieux motard que jamais.