Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement FJ 2026

Démarré par Yam3cx, 28 Septembre 2025 à 15:46:12

« précédent - suivant »

laurent59

Citation de: alain28 le 07 Octobre 2025 à 11:51:20
Citation de: laurent59 le 07 Octobre 2025 à 00:43:36Pour moi ça fait environ 850 km. Je ferai probablement une étape à Montréal (la Cluze).
Pour la greffe, je me renseigne.
Tu as vu la réponse du président à ma question d'inviter des amis ?
Il a posté sa réponse en éditant ton post. Je n'avais pas compris le sens de ton texte en pensant que tu avais tout écrit. Maintenant je comprends mieux le texte.

" Coucou les amis , ben du coup je ne viendrais pas à la SRC huit jours avant , je préfère venir au Rasso pour voir tout le monde en même temps Very Happy Est-ce que je peux demander à mon pote Thierry qui est venu avec moi à Argentat si ça l'intéresse ?

Ok je comprends, oui bien-sûr invite tes amis"

vieux motard que jamais.

tcarpo

Citation de: eon56 le 06 Octobre 2025 à 20:49:11-on choisit une autre date et on va ailleurs
-on choisit la même date et on va ailleurs
pour moi ce sera mes deux choix.

eon56

Bonjour tout le monde
pas facile d'avancer en passant par le forum, donc j'ai pris mon tel et j'ai appelé Laurent, Alain, Thierry et Boris
(j'ai laissé un message à Fifi)
J'ai eu Jolijojo au tel hier  mais pas possible pour lui
Wolf, j'ai ton tel mais vu la distance et vu que tu as dit que tu verrais , je ne t'ai pas appelé
Xris et Scoatch, pas partants au vu de l'hébergement qui se dessine , mais ça peut changer
TBFJ, je viens d'avoir ton tel avec Yam3CX
Lalie, je n'ai pas ton tel
J'espère n'oublier personne
Donc :
L'idée de se greffer au Rasso Tomcat pour le Rasso FJ n'aura pas de suite, même si certains s'y rendront 
Merci à eux toutefois d'avoir accepté l'idée
Donc , suite aux coups de fil, la date choisie est celle du Week End du 1er mai
Bizarrerie d'Internet, certains calendriers 2026 indiquent le 1er mai le jeudi et d'autres le vendredi
Sauf erreur de ma part, c'est bien le vendredi, donc un jour de moins mais pas de jour de congés à poser, sauf si certains veulent prendre leur jeudi  :)
Ce qui est sûr, c'est que l'on aura un coup à boire puisque la St Boris est le 2  ;D
Reste à trouver le gite et l'endroit
L'idée est de rester dans la moitié Nord, je dirais à mi chemin entre Lens/Lille et Lorient, histoire d'équilibrer les distances
A vos cartes , Plages du Débarquement, Châteaux de La Loire , ?????, donnez vos idées

laurent59

Pour l'hébergement, il faut savoir rapidement combien on sera. 
J'en serai, quel que soit l'endroit. Une préférence pour la Normandie.
vieux motard que jamais.

whitwolf

Merci de ta peine... effectivement pour moi la motié nord est un peut loin,   non que je ne sois prêt a rouler, mais cela m'obligerais a prendre une journée "d"approche" et une autre de retour... et en général "j'investis" tous mes jours de congés dans les voyage "au pays" ou dans le "bricolage" dans la maisons de mes parents,

bref, en tous cas "chokdee krap" a vous pour vous faire une bonne virée

EDITE (comme marcel)
en plsu l'année dernière j'ai "exigé" le pont du 1erMai pour le pariage de ma gosse... je me doit quand même de ne pas abuser et laisser les potes en profiter un peut
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Hé ben pour ma part le weekend du 1er Mai me va bien , les plages du débarquement aussi ( j'y était en Janvier dernier en accompagnement de classes scolaires et l'une de mes filles habite à côté du Pegasus Bridge ) et je pourrai vous faire découvrir la Suisse Normande que j'ai apprécié fin septembre de cette année avec un pote du côté de Clécy ; d'ailleurs il y a des hébergements sympas par là  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Pour moi, c'est ok pour le 1er Mai, sous réserve de gros empêchement!
Qu'importe le mode de couchage et de restauration, je m'adapte et je peux faire la cuisine :P
Il risque d'y avoir deux coups à boire, c'est la saint philippe le 3!
raideurs on the storm(sexa breton)

alain28

Citation de: fifibreizh le 10 Octobre 2025 à 13:46:21Qu'importe le mode de couchage et de restauration, je m'adapte et je peux faire la cuisine :P

Et qu'est-ce qu'il cuisine bien notre Fifibreizh , souvenirs gustatifs de notre dernière rencontre en Avril 2025 au Mont Saint Michel avec un homard et des noix de Saint Jacques  :-* :P

eon56

ok, je vote pour le homard apporté par Fifi  :-*

Yam3cx

Je bloque le week end du 1er mai
dés que l'on est sur du nombre de participants je me met en chasse de divers logements à vous proposer
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Lalie59

J'ai tout lu, mais je me suis perdu, le 1er mai ok et pour combien de nuit. Merci

eon56

Pour le nombre de nuit, ça dépendra de chacun, nuit du vendredi et du samedi, c'est sûr,
mais certains arriveront peut être le  jeudi

tcarpo

perso, prendre le jeudi, pour rouler, oui. 
et même le lundi, pour récupérer de tous ces pots d'arrosage  ;)  

alain28

Citation de: eon56 le 10 Octobre 2025 à 20:18:59Pour le nombre de nuit, ça dépendra de chacun, nuit du vendredi et du samedi, c'est sûr,
mais certains arriveront peut être le  jeudi
Effectivement j'arriverai le jeudi après midi et pourrait repartir le dimanche matin , mon patron ne m'en tiendra pas rigueur  :P

eon56

Le match de foot étant un peu chiant, j'ai relu le sujet Bretagne et Thierry y faisait régulièrement la liste des personnes ok
Donc voici à ce jour les personnes ok :

Yam3CX Boris : 1 ou 2 personnes ?
Laurent59 Laurent :1 personne
Alain28 Alain: 1 personne
Tcarpo Thierry : 1 personne
Lalie59 : 2 personnes ?
Fifibreizh Philippe : 1 personne
Eon56 Marc : 1 personne

TBFJ : ?

Lorsque j'avais eu Chantal au tel vers le mois d'avril, elle m'avait dit que si on faisait un rasso, qu'elle serait peut être venue
Je vais l'appeler